Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Sensation 4G Problème 1 mois offert EXCLU WEB sur la 3ème facture et 50€ de portabilité ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Sensation 4G 3Go au mois de Novembre 2013, celui-ci contenait le 1er mois offert , le second payant à 29,99€ - 5€ de remise, le 3ème mois offert car Exclu WEB et 50€ offert en cas de portabilité.
J'ai reçu ma 3ème facture ces derniers jours et je n'ai pas le mois offert Exclu Web ni aucune mention de mes 50€ offerts dans le cadre de la portabilité malgré le fait que Sogec qui gère les dossiers pour Bouygues m'a bien confirmé que mon dossier était validé et avait été communiqué à Bouygues !
Merci à un expert woobee ou à un conseiller client de m'indiquer comment résoudre ces 2 problèmes rapidement svp ?!
J'ai conservé toutes les captures d'écran et PDF de l'offre indiquante l'ensemble des promotions et conditions.
Cordialement,

Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser de ce dysfonctionnement. Je viens de passer manuellement le deuxième mois de forfait offert. Celui-ci sera déduit de votre facture du 6 février. J'ai également contacté le Service des offres de remboursement. Il m'informe que la remise de 50€ apparaîtra aussi sur la facture de février. Merci de me relancer si ce n'est pas la cas.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Alexandre B !
Merci pour votre réponse et vos actions, il est dommage de devoir payer cette facture de Janvier alors que celà ne devrait pas être le cas ... néanmoins et puisque je n'en ai pas le choix : attendons cette facture du 6 Février afin de confirmer que tout sera résolu !
Cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Vous pouvez compter sur moi. Je suis ravi d'avoir pu vous aider.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Alexandre B.

J'ai reçu aujourd'hui même un email m'informant de la disponibilité de ma facture datée du 06/02/2014, la remise 1 mois de forfait y figure bien par contre toujours aucune trace des 50€ de remise concernant la portabilité ... Merci de clarifier la situation svp !
Bien cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le service des offres de remboursement m'avait pourtant indiqué que la remise de 50€ apparaîtrait sur votre facture du 6 février. Après vérification, ce n'est pas le cas. C'est pour cette raison que je viens de faire le nécessaire en passant l'avoir manuellement. La déduction se fera sur votre facture de mars. Je remarque que sur votre facture de février, vous avez eu deux mois offerts par erreur. A titre commercial, je ne refacture pas le deuxième mois. Merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Alexandre,

Une nouvelle fois, merci pour vos actions. Je n'avais effectivement pas compris le fonctionnement de l'ensemble des lignes de la facture, maintenant je comprend mieux, il y avait une seconde erreur ... Merci de votre geste en tt cas ! Attendons donc la facture du 06/03 désormais, à priori en regardant les autres sujets il semblerait que le problème ne soit pas isolé, malheureusement.

Cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Avec plaisir :) la remise de 50€ a été effectuée par mes soins donc soyez rassuré, elle apparaitra bien sur votre facture de mars.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................