Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment me désabonner de Yes Mobile Abo ?

Je me suis abonner a se service pour tester mais je souhaite me désabonner mais impossible de le faire même en passant par l'espace client mobile...
Pourriez vous me le désactiver vous même et au plus vite. Merci

Mikael C.
Mikael C.

Mikael C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Marc,

Vous pouvez gérer ces abonnements (abonnement Internet+ Mobile) directement depuis votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom. Tous les détails sont disponibles en suivant ce lien: http://bit.ly/AboMobil

Vous pouvez obtenir des informations utiles, gérer et résilier les abonnements souscrits sur votre ligne.
Le site http://www.info-abo.fr vous fournit également des pas à pas pour vous aider à résilier ces abonnements et donne beaucoup d'informations concernant les contenus multimédias.

Vous pouvez également bloquer l'accès à certains contenus en souscrivant gratuitement au "contrôle parental" depuis votre espace client, rubrique Option (voir les options) / contrôle parental / souscrire.

N'hésitez as à revenir vers moi en cas de besoin,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

290 votants

Non (49)

Oui (241)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gonne G.
Gonne G.

Gonne G.

Niveau
1
210 / 750
points

bonsoir . la manipe que je connait es /

ouvrire l application "portail" qui donne un acces wap
puis tu clique mon compte
puis sur mes abonnement internet mobile

tu devrait te desabonner . bonne soirer

Mikael C.
Mikael C.

Mikael C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai déjà fait sa mais sa ne marche pas je clique sur Yes Mobile Abo et sa m'envoie sur une page blanche...
Merci de ton aide quand même.

Bonjour Mickaël,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu YESMOBILES Abo souscrit le 9 janvier 2014 à la tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 9 au 15 janvier, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 13 janvier.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sonia G.
sonia G.

sonia G.

Niveau
0
20 / 100
points

Je me suis abonner pensant le site gratuit je veux me desabonner

sonia G.
sonia G.

sonia G.

Niveau
0
20 / 100
points

Je me suis abonner pensant le site gratuit je veux me desabonner

Bonjour Sonia,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir, je rencontre le même problème, pensant pouvoir me désabonner facilement je voulais payer pour une semaine seulement mais impossible d'accéder à la page pour. Pourriez vous m'aider comme vous l'avez faire pour mickael, merci.

Bonjour Guy,

Je viens de résilier votre éditeur de contenu YesMobile Abo souscrit le 10 janvier 20104 à la tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

Vous n'avez donc plus de tarification de cet éditeur.

Je vous envoi également un message privé.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie pour votre efficacité.
Je ne sais pas où consulter mes mp.

Guy,

Le message privé est arrivé directement sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur le forum Woobees, en l'occurrence votre compte mail Orange.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Dylan L.
Dylan L.

Dylan L.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai aussi eu un problème avec ce YESMOBIL et je n'arrive pas a me désabonné aidez moi s'il vous plait merci d'avance

Bonjour Dylan,

Je me permets de clôturer votre Post en double car Sarah vous a déjà apporté tous les éléments de réponse.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonsoir Sonia,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis 6 jours.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bayram G.
bayram G.

bayram G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'aimerais me désabonner de yes mobile mais je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider.. merci d'avance..

Bonjour Bayram,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu YesMobile Abo souscrit le 16 novembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

La dernière semaine tarifée couvre la période du 18 au 23 janvier, cette information est déjà apparut sur votre facture du 20 janvier.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir j'ai le même souci comment puis je faire? Merci

Bonsoir Sébastien,

J'ai résilié l'abonnement à Yes Mobile abo ce jour.

Voici les informations sur les éditeurs de contenu :

Afin d'empêcher ces abonnements, vous pouvez souscrire gratuitement , au contrôle parental via votre Espace Client Bouygues Telecom .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas, impossible de me desabonner. Pourriez vous m'aider svp. Merci

Bonjour Marc,

Vous pouvez gérer ces abonnements (abonnement Internet+ Mobile) directement depuis votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom. Tous les détails sont disponibles en suivant ce lien: http://bit.ly/AboMobil

Vous pouvez obtenir des informations utiles, gérer et résilier les abonnements souscrits sur votre ligne.
Le site http://www.info-abo.fr vous fournit également des pas à pas pour vous aider à résilier ces abonnements et donne beaucoup d'informations concernant les contenus multimédias.

Vous pouvez également bloquer l'accès à certains contenus en souscrivant gratuitement au "contrôle parental" depuis votre espace client, rubrique Option (voir les options) / contrôle parental / souscrire.

N'hésitez as à revenir vers moi en cas de besoin,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
j'ai le même problème
je veux garde mon abonnement chez b&you avec mon numéro mais je voudrais que internet+ mobile - abo hebdo disparaît de ma facture car ce service me coût 4.99€ par semaine en hors forfait
je n'arrive pas a le desactive!!!!!

pouvez vous me le desactive ? merci d'avance

Bonjour Marc,

A cet instant, vous n'avez plus aucune souscription à un quelconque éditeur de contenu. Depuis votre dernière facture du 16 septembre, vous avez eu trois semaines tarifées, cette information apparaitra à l'édition de votre prochaine facture du 16 octobre.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................