Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de téléchargement d'application payante ?

Mon fils a voulu télécharger l'application payante "GTA san andreas" sur son Galaxy Express. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires et validé, un message nous dit : "Votre commande a été refusée car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez réessayer dans 30 min." Nous avons retenté mais sans succès, le message s'affiche toujours.

Magali N.
Magali N.

Magali N.

Niveau
0
20 / 100
points

Re,

Il n'y a pas à ma connaissance de commande en attente en effet. Le mieux je pense, serait de vous rapprocher soit du vendeur de l'application (lien visible dans le détails de l'application sur le playstore), soit auprès de google directement.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (10)

Oui (33)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à vérifier le filtrage de contenu dans le playstaore de votre mobile.

Pour cela, vous devez vous rendre dans le playstore, sélectionner la touche "menu" de votre mobile puis paramètres.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Magali N.
Magali N.

Magali N.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie Camille. A priori, cela marche mais maintenant ça nous affiche "Vous disposez déjà d'une commande en attente pour cet article". Sauf que, nous ne trouvons nulle part les commandes en attente... Pouvez-vous encore nous aider svp ?

Re,

Il n'y a pas à ma connaissance de commande en attente en effet. Le mieux je pense, serait de vous rapprocher soit du vendeur de l'application (lien visible dans le détails de l'application sur le playstore), soit auprès de google directement.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Magali N.
Magali N.

Magali N.

Niveau
0
20 / 100
points

Re-merci Camille. nous avons trouvé une adresse mail, donc nous allons voir avec le vendeur de l'application.
Merci encore et merci pour votre rapidité de répondre.

Avec plaisir.

Bon week-end!

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bechir M.
bechir M.

bechir M.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème que vous.