Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sams. Galaxy Note 2 / Procédure de Désimlockage ne fonctionne pas ?

Bonjour à tous,
Je remercie d'avance l'équipe des woobees pour leur aide. Je suis effectivement dans la situation embarrassante de ne pas réussir à débloquer mon téléphone galaxy note 2. J'ai pourtant fait la demande sur internet comme conseillé. J'ai reçu les codes par mail et par texto, la puce de mon nouvel opérateur est bien activée (date de portabilité déjà passée) et malgré tout cela dès que je rentre les codes j'ai droit au message : "Échec de déblocage du réseau".
Le service client (614) n'a pas de solution. Je compte vraiment sur vous pour m'aider à trouver une solution.

Précision : j'ai effectué il y a qq jours à la mise à jour JB 4.3 (peut-être y a t-il un lien).

Encore merci.

Harold A.
Harold A.

Harold A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Harold A.
Harold A.

Harold A.

Niveau
0
20 / 100
Pour info, je me suis rendu aujourd'hui en boutique. Le vendeur Bouygues a tenté à plusieurs reprises la manipulation de dénetlockage et face à l'échec de ses tentatives, il a appelé le service technique avec lequel il a convenu que mon gsm devait partir en SAV Samsung.
Verdict 2 à 3 semaines d'attente ... et tt cela sans gsm de prêt !

Harold A.
Harold A.

Harold A.

Niveau
0
20 / 100
Pour finir mon monologue, j'ai bien reçu mon Note 2 débloqué après 3 semaines ... Donc à priori c'est la seul solution gratuite à ce problème récurrent.