Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box tv ne fonctionne plus en CPL (4 traits orange à la place de l'heure) depuis 2 jours ?

Bonjour,
Ma box tv fonctionnait très bien en CPL depuis longtemps et depuis hier plus rien suite à une coupure d'éléctricité : 4 traits orange à la place de l'heure. J'ai suivi les différentes étapes proposées sur le forum (réinitialisation, débrancher et rebrancher les équipement bbox et box tv, brancher la box tv directement sur la bbox). En branchant la box tv sur la BBox directement, là ça a enfin fonctionné après une réinitialisation.
Quand j'ai rebranché en CPL... de nouveau les 4 traits...
en tapant : http://192.168.1.254/
je vois que la tv est déconnectée, pourquoi ?

D'avance merci de m'aider svp je vais devenir folle !

Aurélie

aurelie A.
aurelie A.

aurelie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Aurélie,

Malheureusement, nous n'aurons aucune visibilité sur une liaison en CPL.

Comme vous l'indiquez, tout fonctionne sans CPL donc pas de souci de notre côté.

Je vous inviterai à tester d'autres prises CPL ou une autre prise électrique.
Bonne soirée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (4)

Oui (18)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Aurélie,

Malheureusement, nous n'aurons aucune visibilité sur une liaison en CPL.

Comme vous l'indiquez, tout fonctionne sans CPL donc pas de souci de notre côté.

Je vous inviterai à tester d'autres prises CPL ou une autre prise électrique.
Bonne soirée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

aurelie A.
aurelie A.

aurelie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Remy,

Après plusieurs ré-essais et en CPL, l'heure s'est affichée et l'interface tv s'est bien mise avec "mise à jour en cours" directement sauf que ça a buggé et la mise à jour s'est stoppée.
Après avoir débrancher mes équipements et rebranché de nouveau : retour des 4 traits orange. Le problème vient d'ailleurs que des CPL...

Une autre suggestion pour m'aider svp ?
Merci aurélie

Bonjour Aurélie,

Malheureusement, je n'aurai pas de visibilité de mon côté.

Effectivement le souci doit venir d’ailleurs, sauf que le décodeur TV fonctionne sans CPL.

Je n'aurai pas d'autre suggestion à part vous demandez de tester sur d'autres prises électrique.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................