Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation fibre: pas de décodeur TV distinct

Bonjour,

Je viens de recevoir ma bbox sensation fibre et je n'ai pas de décodeur TV. J'ai besoin de deux boitiers distincts pour pouvoir fournir un accès internet aux autres PCs de ma maison (réseau Ethernet filaire RJ45). Tous les câbles arrivent dans un coffret de communication qui n'est pas là ou est ma télé (placard).

Je m'attendais à une installation comme celle décrite sur le site : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccorde... à la rubrique Comment raccorder mon décodeur Bbox TV fibre par câble Ethernet ?

Je ne parviens à joindre personne car le numéro de ma ligne n'est pas reconnu au 1061.
Sans réponse rapide, je renoncerai à la souscription de la bbox

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai effacé mon message précedent qui était faux.

Pour moi vous avez 2 solutions :

  • Faire installer une prise coaxiale supplémentaire à côté de votre TV. Apparement ca coûte 50 € si vous demandez au technicien de l'installer lors de votre rendez-vous.

Bonne journée

Sandrine

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
30 / 100
points

C'est dommage. La version ADSL de la BBOX sensation est elle aussi en 2 boitiers? Si c'est le cas est-il possible de changer pour la version ADSL?
Quelle est la procédure pour annuler ma commande et retourner le décodeur?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Tout a été parfaitement présenté par Sandrine, que nous remercions pour sa participation.

Vous avez une autre solution si vous souhaitez conserver votre offre fibre, tout en bénéficiant de 2 appareils distincts: dans ce cas, il suffit de demander à passer sur une offre fibre standard. Si vous le souhaitez, je peux diriger votre demande vers un Woobee du service commercial qui se chargera de vous accompagner pour adapter votre offre selon vos souhaits (je ne gère que la partie technique de la Bbox).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de vos réponse. Dans ce cas je préfère ne pas changer de fournisseur. Pouvez-vous me mettre en contacte avec le service commercial afin d'annuler ma commande et retourner le décodeur?
Je ne parviens pas à les joindre car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu au 1061.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien Guillaume, je transfère votre demande auprès de Baptiste. Il vous contacte dès qu'il est disponible.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Que se passe t il?

Bonne journée,
Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
30 / 100
points

Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation suite à la réception de ma BBOX fibre hier car il n'y a pas de décodeur séparé. l'installation de ma maison répond à la norme NFC15-100. J'ai donc un réseau éthernet distribué dans chaque piece de ma maison qui me permet de raccorder PC, téléphone ou TV partout en ayant un switch dans mon coffret de communication. Si je met la BBOX dans mon coffret de communication, je suis obligé de mettre ma télé dans le placard!!! Je ne souhaite pas payer un décodeur supplémentaire.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire valoire se droit et vous retourner la bbox?

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Guillaume,

Afin de traiter votre demande, et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
0
10 / 100
points

votre sujet m'intéresse car j'aimerai 'revenir sur bbox, étant en numéricable MAIS je veux 2 boitiers et j'ai jamais pu revenir dans cette configuration malgré mes 'nombreux' échanges avec le service client....
il semblerait que ce soit à nouveau possible ?
mon besoin : la partie modem au sous-sol et le tuner dans la chambre (en liaison cable, ai pas de rj45 entre)...
actuellement c'est bricolo : offre nc de base (qui augmente...) et free (offre vp juin 2013 à 2€)....
et j'ai un pas bon souvenir de la sensation alors que la basique marchait très bien...