Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment signaler qu'un numéro de téléphone nous parait bizarre ?

très souvent je reçois des appels de numéros que je ne connais pas.. la personne ne me laisse pas de message, mais appelle très souvent. Récemment j'a reçu un appel d'un numéro de téléphone qui est identique au mien à part un chiffre, je trouve cela très bizarre ! cette personne ne m'a pas laissé de message, je lui ai envoyé un sms pour savoir qui c'était elle m'a répondu "erreur de numéro", je lui ai répondu que c'était bizarre parce que son numéro était quasi identique au mien, pas de réponse. Quelques heures après, ce même numéro me rappelle, mais je loupe l'appel. Alors je lui envois un sms "ce matin vous m'avez dit que c'était une erreur, pourquoi m'appelez-vous à nouveau ?". A cela la personne me réponds, par sms "c'était pour répondre à votre question sur la proximité de nos numéros qui n'est pas un hasard. Téléphoner moi si cela vous intéresse". Je n'ai évidemment pas téléphoner. Mais son "la proximité de nos numéros n'est pas un hasard" m'a fait un peu peur.... comment puis-je signaler que ce numéro est "louche" ?

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
70 / 100
merci Cathy B. pour votre réponse. Mais à la base ce n'est pas un sms, mais un appel... et je pense que ce n'est pas un appel de prospection. Mais je trouve cela très très bizarre qu'un numéro de téléphone différant d'un seul chiffre du mien m'appelle. Je pense que ce numéro existe vraiment, mais son "la proximité de nos numéros n'est pas un hasard", je le trouve douteux...