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Bbox

Très mauvaise connexion internet ( 0.22 mb/s dowload et 0.03 mb/s upload) Que faire ?

Boujour,
Cela fait deux fois que je me plain et le problème persiste ! Faite qq chose ! Avoir 544 ms de ping, 0.26 mb/s en downwload et 0.03 en upload et payer pour 20mb/s cela fou les jeton !

Voici les informations via gestionbbox.lan :
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 38J14H39M
Connexion internet établie depuis … 02J15H29M
Temps de disponibilité 02J02H12M41S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 883 kbps
Débit DSL (descendant) 360 kbps
Données transférées (envoyées) 625610 kB
Données transférées (reçues) 3702464 kB
Puissance de sortie (montant) 11.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 48.7 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 24.8 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 6
Perte de puissance (local) 6
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 20
Erreurs FEC (montant) 56574
Erreurs FEC (descendant) 1778964
Erreurs CRC (montant) 2173
Erreurs CRC (descendant) 724
Erreurs HEC (descendant) 2088
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

Et les tests via speedtest.net :
http://www.speedtest.net/my-result/3212332396

http://www.speedtest.net/my-result/3212342846

http://www.speedtest.net/my-result/3214339755

http://www.speedtest.net/my-result/3216305732

Merci de faire quelque chose... en sachant que je habite en ville et que mes voisins (pas sur la même rue et à 300 m de chez moi) ont environ 8mb/s !

Yann K.
Yann K.

Yann K.

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Réponses

Yann K.
Yann K.

Yann K.

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PS: Hier un administrateur du forum a mis mon post pour me plaindre de ma connexion en RÉSOLU or que le problème n'est pas résolu!

J-Marc B.
J-Marc B.

J-Marc B.

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Bonjour Yann K. vu les erreurs présente sur votre modem je ne suis pas étonné de votre débit, votre modem est il branché sur une multiprise? si c'est le cas fait un test en le branchant en prise direct, si le problème persiste votre modem est peut être en cause et un échange pourrait résoudre le problème.

Cdt

J-Marc

Bonjour Yann,

Stéphane a pris votre demande initiale en charge sur le post suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/629015.

Nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges dans le cadre du traitement de votre dysfonctionnement sur la même page afin d'éviter un doublon de traitement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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