Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi la tonalité d'appel continue-t-elle après que l'interlocuteur ait décroché ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, de manière aléatoire, lorsque j'appelle quelqu'un, la tonalité d'appel persiste pendant plusieurs minutes après que l'interlocuteur ait répondu, et c'est très agaçant. J'ai cherché une réponse à des soucis similaires sur des forums, mais je n'ai rien trouvé de concluant... J'ai un iphone 4S, pouvez-vous m'aider ?

D'avance, merci !

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour aimée,

Pouvez-vous mettre votre carte sim dans un autre mobile et me dire si la problématique est similaire?

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lili R.
Lili R.

Lili R.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème depuis la mise à jour iOS 7...

Est-ce qu’une solution a été proposée ?

Autre que de changer de mobile ; car évidement le problème ne se pose pas lorsque j’insère ma carte sim dans un Samsung GT-I5510, et je ne pense pas que Bouygues accepte de prêter un autre Iphone afin de vérifier si le problème vient du téléphone ...?

Bonsoir Lili,

Rassurez-vous le test permet simplement de vérifier si la problématique provient du mobile ou de la sim. Il peut être fait avec n'importe quel portable :-)
.
Le problème provient donc bien de votre I Phone.
Avez-vous réinitialisé les réglages réseaux?
Avez-vous effectué un Reset ( maintenir la touche Home et On/Off jusqu'à l'apparition de la pomme)?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

celine M.
celine M.

celine M.

Niveau
0
10 / 100
points

....moi j'ai exactement le même problème et je ne suis pas la seule, mon collègue qui a un I phone 5S a pareil. J'ai changé de carte sim.
Personne ne sait répondre à cette question, personne.
Comme vous, je cherche dans des forums un geek qui me donnerai la solution mais en vain !

Flavie A.
Flavie A.

Flavie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours avec mon Iphone 4s (qui a tout juste 1 an ainsi que la carte Sim). Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,

Rodolphe C.
Rodolphe C.

Rodolphe C.

Niveau
0
10 / 100
points

idem sur un iphone 4 S depuis quelques jours.

Bonjour Rodolphe,

Avez vous toujours ce dysfonctionnement ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Il faut couper la 3g quand l'iphone est connecté en wifi