Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme mms ultym 4 maxi ?

Bonjour je viens d'acquérir un ultym 4 maxi. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mms malgré "donnée mobile" actives (de plus celui ci m'a consommé la totalité de mon crédit internet apparemment, je crois qu'il fallait aussi cocher la fonction limiter les actions arrière plan.)
j'ai fais une vérification sur votre site (assistance en ligne) ils me disent que mon portable n'est pas compatible...

merci

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hugo,

Vous pouvez vérifier votre suivi de consommation directement via votre espace client (http://www.bouyguestelecom.fr) mais vous n'aurez pas l'instant T de votre consommation.

Je vous expédie de nouveau un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

80 votants

Non (17)

Oui (63)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points

n'y a-t-il personne pour m'aider ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Après vérification de votre ligne, vous n'avez effectivement plus d'enveloppe internet mais vous devriez toujours pouvoir envoyer et recevoir vos MMS.

Je vous envoie donc un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour,

merci de m'avoir répondu.
oui cela fonctionne mais comment recevoir les mms sans activer les données mobiles, car j'ai pu remarquer que celles ci consomme mon crédit internet sans que j'y sois. y'a t'il une solution ?

cordialement

Hugo

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points

j'ai fais des essais avec des amis (données mobiles activées) : je peux les(MMS) envoyer et ils les reçoivent par contre je ne peux en recevoir... alors que les SMS fonctionnent correctement...

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points

c'est bon j'ai trouvé c'est parce que la case " limiter données arrière-plan " était cochée, par contre l'ayant décoché, je ne sais pas quelle(s) application(s) encore active(nt) consomme mon crédit-internet (on peut remarquer que le suivi conso montre une augmentation dans le temps, alors que je ne suis pas sur internet...)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hugo,

Sur un forfait bloqué, il n'y a pas d'autre solution que de laisser vos "Données mobile" activées pour l'envoi et la réception des MMS.

Ce n'est pas le fait d'aller décocher l'arrière plan qui va vous empêcher de ne plus utiliser de la Data, votre smartphone effectue des mises à jour automatique de vos applications, e-mails (si paramétrage BAM), etc...

Je vous invite à appuyer longuement sur la touche principal de votre mobile, et sélectionnez ensuite en bas à gauche l'icône symbolisant un camembert puis dans "Applications" appuyer sur FIN pour sur toutes les applications que vous verrez apparaitre.

Depuis que j'ai effectué une action sur votre ligne, est-ce que la réception des MMS fonctionne ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points

oui la fonction MMS à l'air de fonctionner (réception et émission)
je suis désolé mais lorsque j'appuie longuement sur la touche principale (celle en bas, au centre du téléphone) j'arrive sur une page internet, y'a t'il un autre moyen d'arriver à cet icône symbolisant un camembert ( mon téléphone : BS 501 (ultym 4 maxi) )

merci en tout cas pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hugo,

Essayez alors via la manipulation suivante :

Paramètres // Gérer les applications.

Vous arrivez sur la page "Téléchargé" passez votre doigt de la droite vers la gauche pour accéder à la partie "En cours d'exécution".

Vous verrez ainsi apparaitre les applications qui continue à fonctionner, appuyez sur la première et sélectionnez ensuite "Arrêt", puis répétez l'action pour chaque application.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

hugo A.
hugo A.

hugo A.

Niveau
0
60 / 100
points

bonsoir,

en effet j'ai pu arrêté les applications par cette démarche.
Par contre j'ai l'impression de ne pas recevoir les mms. Je suis obligé
d'éteindre et de rallumer le téléphone à chaque fois on dirait...
De plus même en supprimant les applications, je remarque que la consommation des données mobiles varie encore. N'est ce pas possible d'avoir une option pour contrôler cette consommation, c'est tout de même bizarre.
Ou tout simplement avoir une notification, "vous avez reçu un MMS veuillez activer les données mobiles", hop je le fais et je les re-désactive, est ce possible ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hugo,

Vous pouvez vérifier votre suivi de consommation directement via votre espace client (http://www.bouyguestelecom.fr) mais vous n'aurez pas l'instant T de votre consommation.

Je vous expédie de nouveau un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................