Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quant la fibre optique Bouygues Telecom sur Palaiseau ?

Bonjour, votre réponse à mon précédent post sur le sujet ne me satisfait pas. Sous prétexte d'un avantage commercial que vous proposez à tous vos fidèles clients je devrais me contenter de l'ADSL alors que toute la ville de Palaiseau est fibrée. J'ai lu ici et là que Bouygues, SFR et Free freinaient des 4 fers pour déployer leurs offres FTTH sur Palaiseau afin de maintenir l’ADSL. Pendant ce temps Orange raccorde tous ses clients. Quand les 30000 foyers de Palaiseau seront chez Orange vous pourrez continuer ce combat d'arrière-garde. Ne pas être présent dans la 1ère ville entièrement fibrée de France me laisse perplexe sur votre vision de l'avenir. Me dire également que vous ne savez pas quand je serai éligible est loin de me rassurer. Le tuyau arrive à mon domicile depuis plus de 6 mois donc vous devriez être en mesure de m'indiquer si vous comptez oui ou non déployer et sous quel délai. Sinon, il y a certainement de bonnes raisons (par exemple la faible densité d’abonnés Bouygues dans mon quartier ?) expliquant que ça n'avance pas. Dans l'attente cette fois-ci d'une communication claire et franche de votre part vers un de vos clients.
Cordialement.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Le service client m'a contacté : raccordement en vue pour début Février.