Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai supprimé tous les fichiers de Bouygues Cloud (50 GO inclus dans mon forfait)il reste14,6 GO comment se fait-il?

J'ai supprimé tous les fichiers de Bouygues Cloud (j'ai l'option de 50
GO inclus dans mon forfait)
Comment se fait - il qu'il reste sur Bouygues Cloud 14,6 GO alors que ce devrait être 0 go !!!

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour,

Vous rencontrez l'anomalie de défaut de mise à jour de l'indicateur de l'espace de stockage utilisé. Cet indicateur ne correspond pas à la capacité réellement utilisée dans votre cloud.

Cette anomalie intervient pour certains clients, lorsqu'un effacement d'un nombre important de données a été effectué en une fois.

Le fournisseur nous informe que cette anomalie est connue chez eux. Certains de leurs client direct et de clients d'autres partenaires ont aussi le même problème.
Cette anomalie peut se résoudre d'elle-même en quelques jours ou ne pas se résoudre, même après plusieurs mois (comme c'est votre cas).

La solution technique à mettre en place est très complexe et l'anomalie est en cours de résolution, mais le partenaire ne peut pas nous fournir de date précise de résolution.

Toutefois, cela n'impacte pas l'espace de stockage réellement disponible.

Nous vous tiendrons informés lorsqu'une solution sera trouvée.

Croyez-bien que nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement d'affichage, qui n'altère toutefois pas l'usage du service.

Cordialement,

Bénédicte, Woobee Experte Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

569 votants

Non (121)

Oui (448)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Cloud vidé entièrement mais il m'indique toujours 10.9 Go d'occupé !!

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Bon ... toujours pas de réponses des goonies !!! :( Ce n'est pas une erreur d'affichage de l'espace restant ! SI je rajoute des fichiers l'espace restant sur le cloud diminue quand même)

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Fabrice G.
Voici ci dessous la réponse de Pogoplug que j'ai reçu ce matiln

De toute évidence, le représentant de l'assistance Bouygues a mal compris votre plaignent, qui semble être lié avec votre nuage 'Remote'
et les disques durs locaux pas.
Encore une fois, c'est quelque chose qui doit être traitée sur l'équipe Bouygues soutien exclusivement, je m'excuse de ne pas pouvoir
aider davantage à ce sujet.

(J'espère qu'un technicien Bouygues verra nos messages et pourra y remédier)
Cordialement

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Cette réponse est très bizarre quand même ...

Bonsoir Fabrice,

Je vais vous aider , afin d'être cohérent sur nos réponses , je suis désolée de ce retour .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour

Idem me concernant. Cloud vidé entièrement et il m'indique toujours 487Mo d'occupé. Je ne suis pas revenu à 0Go. Il semble donc que ce problème soit général. La solution l'est elle aussi ? Je serai intéressé de connaitre la solution. Car évidemment, pour bouygues, c'est pogoplug et pour pogoplug c'est bouygues. Perso, je ne m'intéresse pas aux responsabilités. Mais aux solutions.

Cordialement

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

J'ai trouvé le responsable. Le fautif, c 'est le cloud de bouygues qui bloque sur le raffraichissement des informations

Bouygues utilise Pogoplug. Taper dans Google pogoplug. Connecter vous avec les mêmes codes que pour le cloud de bouygues et vous trouverez l'espace disponible auquel vous vous attendiez

Me concernant, via Cloud Bouygues je suis toujours à 487Mo, mais via Cloud Pogoplug je suis revenu a 0Mo

En espérant avoir aidé à l'avancé de ce problème
Cordialement
Vincent

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Oui j'ai deja tenté de me connecter via Pogoplug mais ça me donne le même résultat ... 11 Go utilisé alors que mon cloud est vide

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
C'est pareil pour moi (Gérard G) via Pogoplug le Clod n'est pas revenu à 0 GO

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
C'est pareil pour moi (Gérard G) via Pogoplug le Clod n'est pas revenu à 0 GO

Bonjour Gérard,

Tout comme Fabrice, afin de vous aider concernant ce retour de Pogoplug, et les données consommées sur votre Cloud, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne .

Bonne journée,

..................
..................

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Quelqu'un a des news concernant ce bug d'espace disque restant non conforme ?? Déjà 13 jours depuis la réponse de sarah ...

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Fabrice
Toujours pas de réponse. J'ai envoyé un mail à Popoplug demandant
de joindre Sarah, pour eliminer ce problème.

Voici la réponse de Pogoplug reçue ce matin:
Please contact Bouygue multimedia customer service
Nous ne sommes pas plus avancé.
J'espère que l'un ou l'autre auront la solution !!!
Bonne journée et merci de votre réponse

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Fabrice
Non, idem pour moi, aucune news a par le mail de Sarah "Tout comme Fabrice, afin de vous aider concernant ce retour de Pogoplug, et les données consommées sur votre Cloud, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne". => Mais le lien me ramène sur nos dialogues. Donc sans intérêt. Ma situation est également inchangé. 487Mo de consommé sur le Cloud de Bouygues et 0Mo sur Pogoplug

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Nous sommes plusieurs Clients Bouygues a avoir des problèmes le Cloud
(problème de remise à 0 GO du stockage) (voir les differentes questions et reponses).
Y aurait-il un technicien compétent de Bouygues qui pourrait nous apporter la solution
qui dure depuis plusieurs semaines ? Merci de nous apporter la bonne réponse

Bonjour Gérard, Fabrice,

L'anomalie que vous m'avez signalé est remontée, je comprends que trouviez le traitement long,et c'est normal , mais je dois patienter le retour de ma déclaration d'incident, et vous inviter à patienter .

J'ai signalé effectivement d'autres cas clients , je vous remercie de votre confiance envers moi, je les relance .

Bonne journée,

..................
..................

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
C'est clair que c'est long !!!!!! Ça devient habituel avec BT de toute façon .... Vouloir mettre sur le marché des solutions qui ne fonctionnent pas ou non finies . Je suis avec une Bbox sensation fibre depuis le début (je pense même être l'un des premier à en avoir eu une dans le nord grâce à un contact chez BT). Depuis 2 ans j'ai l'impression d'être un Béta-Testeur ... La seule différence c'est que je paye pour cela ... Quand je vois que en ce moment pour toute souscription à l'offre bbox sensation vous donnez une Galaxy Tab .. Ca me reste un peu en travers de la gorge.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour à tous ceux qui ont des problèmes de mises à 0 GO de leur cloud de Bouygues,
toujours pas de nouvelles !!!! s'ajoutent des problèmes de mises en page pour "programmer
mes enregistrements" sur television qui fonctionnent pas très bien (j'ai signalé le bug) depuis 4 jours, pas
de solution trouvé. Si Sarah, vois mon message, qu'elle nous donne une réponse particulièrement pour le cloud! ça me parait bien long pour un problème qui me parait pas d'une grande importance. Merci
Cordialement à tous et bonne journée !

Bonjour Gérard,

C'est un dysfonctionnement que nous traitons avec Pogoplug, qui est remonté à nos équipes techniques, qui à son importance, et que nous ne traitons pas de manière bénigne, même si cela ne vous empêche pas d'utiliser votre Cloud, c'est une gène pour vous et une information incohérente.

La référence concernant les comptes Cloud Bouygues Telecom est bien celle via notre lien :

Je suis désolée sur les divergences d'informations dans les espaces de stockage que vous avez pu noté, ces corrections sont en cours auprès de Pogo .

Je comprends tout à fait que cela soit toujours trop long, et je vous assure que nos équipes Cloud, traitant ce dysfonctionnement , comptent bien le résoudre .

Concernant vos dysfonctionnement Bbox , un Conseiller du service technique Bbox a t il en charge votre demande ou voulez vous que je fasse cette mise en relation ?

@ Fabrice, concernant votre Bbox, un des mes collègues du service technique BBox peut il vous aider ?

Je vous souhaite une bonne journée,

..................
..................

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Sinon, personne n'a tenté de résilier son CLoud et de le ré activer 24 H plus tard ?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Fabrice, je vais tenter ta proposition de resilier puis de reactiver le cloud
24 h. après, je te tiens au courant. Bonne journée

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Heuu c'est pas une proposition Lol !! je suis pas un woobees moi !!! je demandais juste si quelqu'un a tenté !!

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Proposition ou pas, on verra bien ce que ça donne, cela fait presque 2 mois que
j'ai ce problème, toujours sans solution trouvée de Bouygues.
Je vous tiendrais au courant.

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Ok, merci pour nous de tenter l'expérience. On sera fixé d'ici quelques heures !!

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Fabrice,
j'ai pu reactiver mon Cloud gratuit aprés 24h.00
Résultat: LE PROBLEME EST TOUJOURS LA;
Le compteur n'est pas revenu à 0 GO
Bonne journée

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Dommage, j'avais quand même une once d'espoir :( ....
Cela fait déjà 2 mois que le premier message a été posté ici !!!
2 mois pour faire un refresh ou une vérif de cluster !!! là on touche le fond !!!!!!! JAMAIS VU CA !!

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
260 / 750
Bon, toujours pas de news de chez Bouygues qui, je suppose, attend des news de Pogoplug ........ Et si on résilie l'abonnement à Bouygues et qu'on se réinscrit dans la foulée !!!!!! Vous pensez que le Cloud sera remis à zéro lol !!!!!

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Fabrice G
Merci pour ton idée, mais je pense que si nous faisons ça
cela amplifiera plus notre problème !
(ne compliquons pas les choses .....)
Bon dimanche

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Pour Sarah.
Voilà 2 mois que Pogoplug, apparament n'a pas répondu et trouvé la solution
au problèmes de remise à 0 GO du Cloud Bouygues, que plusieurs clients
ont. Es ce bien sérieux, j'en doute ?
Combien de temps estimez-vous que cela va durer ????
Bonne journée quand même

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
270 / 750
Quelqu'un a t-il reçu des nouvelles au sujet de la remise à 0 GO du cloud ?
Les mois passent ................ Merci