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Bbox

lenteur bbox sensation fibre 100 M ?

bonjour, je suis client bbox sensation fibre offre a 100 M depuis environ 3 semaine,jusqu'ici il n'y avait aucun problème.Mais depuis quelques jour je me retrouve avec un debit descendant frôlant le 8 M et un debit montant a 0,30.
j'ai effectué bien entendu les test de debrancher électriquement la bbox, remettre et vérifier les câble, la redémarrer et même la réinitialiser, rien ne fonctionne hier cela a durer toute l’après midi et une partie de la soirée ou les problème se sont résolue comme par magie vers 23H30.
Mais aujourd’hui rebelote arrivé a 18H30 la connexion est quasi inexistante bien entendu je ne télécharge rien du tout et le seul appareil est mon ordinateur voici toute les info ainsi que les tests.

Ligne câble synchronisée
Connecté/déconnecté Opérationnel
Type de connexion Docsis RF
Version matérielle
Version logiciel 3.1.4.46
Adresse IP
Adresse MAC 3C:62:00:F7:0F:B2
Numéro de série 152559231561508
Certificat
Bande passante (montante / descendante)
Données transférées (envoyées/reçues) 763216589063294 Ko / 87986517202 Ko
Fichier de configuration byt_smtg7440_100m_5m.cm
Baseline Privacy Interface
Erreurs
Délai depuis la mise en marche 00J00H21M
Connexion internet établie depuis 00J00H20M

test degrouptest :
Votre FAI : Bouygues FTTLA (Bytel Pool FTTLA connu)
Débit descendant : 10626 kbps (1328.3 Ko/s) - Débit montant : 340 kbps (42.5 Ko/s) - Ping : 28 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 03/01/2014 18:52:16 - Test n°40578707

speedtest:
debit habituel :http://www.speedtest.net/my-result/3187384522
1er test hier :http://www.speedtest.net/my-result/3203490161
2 eme http://www.speedtest.net/my-result/3205476422
3 eme http://www.speedtest.net/my-result/3205628379

Edit 9 jours plus tard toujours la même chose les problèmes commencent aux alentours de 18h et se termine quand bon lui semble et c’est ainsi chaque jour:
Votre FAI : Bouygues FTTLA (Bytel Pool FTTLA connu)
Débit descendant : 6210 kbps (776.3 Ko/s) - Débit montant : 204 kbps (25.5 Ko/s) - Ping : 39 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 12/01/2014 17:42:22 - Test n°40841

Cela va faire 15 jours et je n'ai toujours aucune réponse même pas un bonjour , donc voici un dernier test Votre FAI : Bouygues FTTLA (Bytel Pool FTTLA connu)
Débit descendant : 10201 kbps (1275.1 Ko/s) - Débit montant : 2911 kbps (363.9 Ko/s) - Ping : 51 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/01/2014 00:18:04 - Test n°41033127

qui commence vraiment a me m’énerver soit vous faites quelque chose soit je commence a me renseigner pour un nouveau fournisseur a très vite j’espère

cyrielle P.
cyrielle P.

cyrielle P.

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Réponses

cyrielle P.
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Que faut t'il faire pour avoir une réponse, le personnel de bouygues ce met au niveau de ma connexion tout les jour a 18h je sors les rames pour esperer me détendre en surfant sur internet ou bien meme essayer le jeux en ligne mais pas possible tellement c'est lent et saccader avant 18h cela reste raisonnable mais apres jusqu'a 21h des fois même plus.
Cela reste quand même pas terrible, je prevois un Ping élevé quand je vais devoir payer ma facture si cela continue µ.
avouez quand même que en gros trop de monde ce connecte en même temps et que du coup cela sature mais a ce moment la je ne vois pas pourquoi je continuerais a rester chez vous merci de me répondre et au moins faire semblant de s’intéresser a mon problème cela serait la moindre des choses