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Désimlockage

Déblocage réseau Samsung Galaxy Note 2 ?

Bonjour et bonne année.

Je tente de débloquer mon Galaxy Note 2.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par le site de Bouygues Télécom : installation d'une nouvelle carte SIM, démarrage du mobile, entrée du nouveau code PIN puis de la séquence #7465625*638*code fourni#, et j'obtiens systématiquement "Echec de déblocage du réseau".

Je vous remercie de m'aider.

Cordialement,

SP

Julien P.
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Bonjour à tous,
Je vous donne une procédure qui marche pour les mobiles de Samsung :

1 - Insérez une carte SIM d’un autre opérateur
2 - Allumez le téléphone
3 - Inscrivez le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquez sur Appeler et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est le CODE simlock de l'opérateur)
6 - Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur"
7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettez la batterie et rallumer le téléphone
9 - Saisissez le code PIN
10 - Tout fonctionne

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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Bonjour
même problème que vous, j'attends aussi la réponse de bouygues, apparemment le problème est a une échelle importante, mobile "récalcitrant au désimlockage", plein de monde a ce problème, qq exemples :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/621406-faire-de...
j'espère que l'un de nous tous aura une réponse utilisable par les autres...
bonne journée

Dario C.
Dario C.

Dario C.

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Idem.
J'ai appelé Samsung. Ils m'on donné la formule suivante : #0111*code fourni#.
Mais ça ne marche toujours pas!
Même erreur...

Michael L.
Michael L.

Michael L.

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Pour les Note 2 4G il n y pas le choix c est un envoi chez samsung pour les désimlocker. Il y a un problème de sotf sur le téléphone.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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Bonsoir
merci pour votre réponse Michael L, c'est aberrant de devoir en arriver la...
aucune mise à jour de soft prévue pour éviter ça ?
Merci

Michael L.
Michael L.

Michael L.

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C'est plus un problème liée à samsung qu'à Android ou Bouygues. Et les mise a jours ne sont pas sur le téléphone mais sur le système d'exploitation.

Geoffrey Y.
Geoffrey Y.

Geoffrey Y.

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Bonjour à tous,

J'ai un peu adapté la méthode et ça a marché pour mon Galaxy Note 2.
J'ai d'abord été confronté au même problème que vous tous, après avoir respecté scrupuleusement la méthode fournie par Bouyges :

  • installation d'une nouvelle carte SIM
  • démarrage du mobile
  • entrée du nouveau code PIN
  • puis de la séquence #7465625*638*code fourni#

Après trois essais infructueux j'ai laissé tomber de peur de bloquer le téléphone.

Mais il y a dix minutes j'ai eu un éclair de géni : simplement entrer le code fourni et pas toute la séquence. J'ai donc fait ceci :

  • installation d'une nouvelle carte SIM
  • démarrage du mobile
  • entrée du nouveau code PIN
  • puis le code fourni UNIQUEMENT, PAS TOUTE LA SEQUENCE.

Et miracle, le message "déverrouillage réussi" est enfin affiché. Je viens de téléphoner avec pour tester, tout fonctionne.

J'espère que j'ai pu vous aider.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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MErci Geoffrey Y,
je vais tester ça dès ce soir, je vous dirai !!! ce serait un miracle....

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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Bonjour Geoffrey L
Malheureusement pour nous ca n'a pas marché, quelle version de firmware avez-vous ?
merci

Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
Je vous donne une procédure qui marche pour les mobiles de Samsung :

1 - Insérez une carte SIM d’un autre opérateur
2 - Allumez le téléphone
3 - Inscrivez le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquez sur Appeler et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est le CODE simlock de l'opérateur)
6 - Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur"
7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettez la batterie et rallumer le téléphone
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10 - Tout fonctionne

Cordialement,
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Bonjour Sébastien,
Tenez-moi au courant si vous avez réussi à déverrouiller le mobile.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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sebastien L.
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Bonjour Andra
désolée pour le délai de réponse mais on n'est jamais prévenu qu'on a une réponse du forum si on ne vas pas y jeter un oeil...
malheureusement, ça ne marche pas du tout, déja quand on appuie sur appeler et qu'on rentre le code que vous proposez, il ne se passe rien, si on rappuie sur appeler, il tente de lancer l'appel et marque juste "non enregistré sur le réseau".
on a aussi essayer de rentrer votre code au moment de la demande de déverrouillage, mais il marque échec de déverrouillage, on a essayé avec #et aussi * devant l'ensemble (car le code d'origine avait un #devant), rien à faire ça ne marche pas... déprimant....
vous avez une explication ou une autre idée ? on m'a conseillé de downgrader le firmware (j'ai la v4.3) car avec celui que j'ai il semble que ce soit bien compliqué....numéro du modèle GT-N7100
merci d'avance

Bouygues Telecom
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Bonjour Sebastien,
Je constate qu'un de mes collègues vous a invité dans une Boutique Bouygues Telecom afin de déverrouiller le mobile.

Tenez-moi informée.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Sebastien,

Avez-vous réussi à déverrouiller le mobile ? N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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Bonjour Andra A,
je ne sais pas de quoi vous parler, tout au début du problème il y a 8 mois,n on m'a parlé d'aller en boutique qui n'a rien sur me dire, à part il faut appeler le service client, ou samsung...
je n'appelle pas ça une solution...
Cordialement

Bouygues Telecom
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Equipe

Je suis vraiment désolée de cette situation. Malheureusement, la seule solution reste de vous rendre dans une Boutique Bouygues Telecom avant le blocage de votre mobile.

Tenez-moi informée.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ROSA A.
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J'ai réussi à débloqué mon Galaxy officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr

MICKAEL L.
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Bonjour
pouvez vous me dire ou trouvé le code fourni svp je ne vois pas du tout ce que c'est merci

cordialement

Mickaël

Bonjour Mickael,

Vous souhaitez débloquer votre mobile ?

Je vous contacte en privé pour faire un point;

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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