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Bbox

Le serveur pop3.bbox.fr ne reconnait mon adresse mail sur Outlook Express ?

Je reçois et j'envoie des Emails seulement sur Bouygues bbox.fr mais aucun avec Outlook Express avec mon compte et l'adresse xxxxx.xxxx@bbox.fr. Le serveur pop3.bbox.fr m'envoie le message suivant:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop3.bbox.fr', Serveur : 'pop3.bbox.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authenticate error / Identification erronée', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Quelle solution ? changer le Pswd, ça ne marche pas plus...
Merci de me répondre.

Julien B.
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Jean-Marie S.
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Avez-vous essayé d'utiliser IMAP plutôt que POP ? Ou utiliser une autre client de messagerie.
Faites une recherche google avec les mots clés 0x800CCC90, 0x800CCC92 liés à Outlook Express et vous comprendrez que ce problème est récurent depuis une décennie.

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Jean-Marie S.
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Jean-Marie S.

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Avez-vous essayé d'utiliser IMAP plutôt que POP ? Ou utiliser une autre client de messagerie.
Faites une recherche google avec les mots clés 0x800CCC90, 0x800CCC92 liés à Outlook Express et vous comprendrez que ce problème est récurent depuis une décennie.

Bonjour Emile-André,

Je vous propose d'indiquer les paramètres suivants :

type de compte : pop3
serveur de réception nom d'hôte : pop3.bbox.fr
port : 110
type de sécurité : aucune

Avez-vous accès à l'envoi et à la réception de vos e-mails indépendamment d'Outlook ?

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ralf R.
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Bonjour,
depuis aujourd'hui je rencontre le meme code erreur 0x800ccc92 depuis windows live mail lorsque je relève mes mails depuis mes 2 adresse @bbox.fr alors que je n'ai effectué aucune modification.
A 12h cela fonctionnait bien et à 18h30 il semble que le mot de passe ait été réinitialisé sur ces 2 adresses mails
Impossible d'accéder non plus depuis le webmail à ces adresses.
Pour information je ne suis plus client bbox. Est il possible que ces adresses aient été supprimés par Bouygues ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonjour Ralf,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et numéro de téléphone en message privé que je puisse vous aider.

L'accès à votre boîte mail principale est accessible pendant 6 mois après la résiliation puis l'accès sera supprimé.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ralf R.
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Bonjour Céline,

je vous remercie pour votre réponse mais je ne trouve pas comment faire pour vous envoyer un message privé ...
Cependant ayant résilié mon abonnement depuis plus de 6 mois l'explication est là.
Je trouve juste dommage qu'aucun avertissement ne soit envoyé avant le blocage de l'accès à l'utilisation de l'adresse mail car vous comprenez aisément qu'ainsi j'ai des messages que je ne recevrai jamais ...

Bonjour Ralf,

Merci de votre retour, vous avez raison.
Je viens de faire une remontée afin que cela soit stipulé directement sur le formulaire de résiliation accessible sur notre site.

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction chez nous.

Bonne journée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Eline D.
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Bonjour,

Je suis dans la même situation que Ralf. Cela veut-il dire que tous les mails reçus sur notre adresse bbox sont perdus ? C'est assez ennuyeux, personne ne m'en avait averti lorsque j'ai clôturé mon compte alors que j'ai effectivement posé la question de la possibilité de continuer à utiliser de mon adresse mail bbox. On m'avait dit qu'il était toujours possible d'utiliser son adresse mail. Y-a-t'il un moyen de récupérer les mails en attente ?

En vous remerciant d'avance

Cordialement

Eline

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Bonjour,
J'utilise Outlook et j'ai exactement le meme msg d'erreur qu'Emile André. Je ne recois plus aucun mail depuis le 29/01/14. Je ne suis plus cliente Bouygues depuis plus d'un an donc je ne comprends pas que Céline parle de résiliation au delà de 6 mois. Je n'ai, de plus, jamais été informé d'une résiliation d'adresse mail avec aucun opérateur. J'ulise toujours une adresse mail Aliceadsl alors que je ne suis plus cliente Alice depuis plus de 3 ans!.
J'espère qu'il existe une solution permettant de continuer à utiliser cette adresse bbox ou du moins recevoir les mails émis depuis le 29/01/2014 (jusqu'à une date déterminée éventuellement). Un petit courrier d'information aurait été le bien venu avant de tout arreter.
Merci pour votre réponse