Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur externe NTFS Bbox Sensation fibre ?

Bonjour a tous,
J'expose mon soucis :
J'ai la Bbox sensation fibre ( connexion cable, location ligne numéricable ), et tous ce passe bien sauf 2-3 soucis.
1°) Quand je connecte un DD avec cable USB sur le port a l'avant ou un des ports a l'arriere, je ne voit rien sur mon réseau, pourtant la box detecte bien qu'il y a quelque chose de brancher car elle me demande sur la TV si je veux l'explorer. Mais depuis mon PC rien a faire ....

2°) Quand je reboote la box, j'arrive a acceder a la page HTML de configuration de la box, or aprés avoir changer 4-5 fois de page, la box me renvoie ce message :
503 Service Unavailable

The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state.

Alors je ne peux faire aucune modification :/, aidez moi s'il vous plait !
Merci a tous d'avance !

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
Aucune aide ?!

Pierrot A.
Pierrot A.

Pierrot A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Théo,

Pour le premier point, tu dois brancher ton disque dur sur les ports 1&2 de ta bbox senation fibre situé près du coaxial. Cela permet de mettre en réseau le disque et d'y accéder depuis le media center.
Attention ton disque doit avoir des partitions MBR! Le FAT32 est reconnu facilement, le NTFS pose parfois problème (impossible pour moi de connecter un 3 To en NTFS).

Bon courage