Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise à jour Android 4.3 sur Xperia Z1, respect du calendrier?

Si Bouygues veut respecter le calendrier qu'il a lui-même pondu, il va devoir se remuer drôlement le postérieur. Il reste moins de 26 heures pour que les XPeria Z1 aient reçus la mise à jour android 4.3 pour fin décembre 2013.
Plutôt qu'opérateur de téléphonie, ils auraient du être dentistes, puisqu'ils sont menteurs come des arracheurs de dents.

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
80 / 100
quenelle de 175

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

103 votants

Non (29)

Oui (74)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
Il reste moins de 10 heures. Bouygues semble rester fidèle à sa politique de publicités et annonces mensongères!

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
Et voilà! Comme d'habitude, Bouygues a encore menti; pas de version 4.3 fin décembre 2013.

Tom A.
Tom A.

Tom A.

Niveau
0
20 / 100
C'est vraiment ridicule de prendre autant de temps pour sortir une mise à jour, d'autant plus que la surcouche opérateur bouygues sur ce téléphone est inexistante (?).
Bref, déçu de la politique de bouygues en terme de ponctualité et de communication. Si j'avais su je serai surement chez un concurrent.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
80 / 100
j+4 .......

Tom A.
Tom A.

Tom A.

Niveau
0
20 / 100
Comme je m'y attendais, aucune réponse !

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir ,

j+7 ...... vous vous ridiculisez dans votre silence , la moindre des chose étant de répondre par politesse et engagement réciproque
donc à quelle nouvelle date avez vous prévu pour déployer cette mise à jour 4.3 jelly bean?
bonne année
merci

JM

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
80 / 100
j+15 .....

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
80 / 100
quenelle de 175

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
80 / 100
j'ai trouvé une réponse sur le même sujet datant d'il y 1 jours/

Bonjour David,
Sony a en effet commencé à proposer une mise à jour vers Android 4.3 sur le Xperia Z1.
Ce déploiement se fait petit à petit et devra très prochainement vous être proposé par votre Smartphone.
Je n'ai malheureusement pas plus d'information quant à une date de prévue.
Je vous souhaite une bonne journée.

"Je comprends bien votre déception mais nous sommes tributaires et d'Android et du constructeur concernant ces mises à jour.