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Bbox

Mauvaise réception de certaines chaînes TV (21, 22, 23, 24, 25...)

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant je reçois très mal les chaînes 21, 22, 23, 24, 25. L'image coupe sans cesse et le son également.

J'ai appelé un conseiller qui n'a absolument pas réussi à m'aider (pourtant nous avons suivi le process en calculant mon débit - 8,05 - et en redémarrant tout.)

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance,

Julie D.
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Bonjour Julie,

Nous ne parvenons pas à joindre votre décodeur. L'avez-vous éteint?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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pascal P.
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pascal P.

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bonjour julie jai le meme probléme que toi en çe qui concerne ces chaines ma solution est toute simple je tape sur la télécomande le numéro 321 ou 322 ainsi de suite si tu as un débit suffisant ça devrait marcher bon courage

Julie D.
Julie D.

Julie D.

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Merci de votre réponse rapide, Céline.
Mon numéro de série est : 121212244502345

Pascal, je vais également tester votre solution, merci !

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Julie,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué les éléments demandés.

Des actions viennent d'être menées afin d'améliorer votre service TV. Une évolution est constatée sous 48h maximum. N'hésitez pas à revenir vers nous si le dysfonctionnement persistait à l'issue de ce délai.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julie D.
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Céline,

Les 48h sont passées et il n'y a aucune amélioration. Comment faire ?
Je paye pour que l'on m'offre un service fonctionnel et ce n'est pas le cas pour une bonne dizaine de chaînes (car ça se poursuit jusqu'aux chaînes 30, 31...), c'est très gênant.

J'attends votre réponse

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Bonjour Julie,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julie D.
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Céline,

Cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une réelle solution ? Je commence vraiment à m'impatienter... Comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance

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Bonjour Julie,

Nous ne parvenons pas à joindre votre décodeur. L'avez-vous éteint?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julie D.
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Non, il marche bien Céline...

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Bonjour Julie,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme rester en attente de la confirmation de la résolution pérenne de votre dysfonctionnement à l'issue d'un délai de 48h.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES P.
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pas d'acces aux chaines 21 22 23 25