Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

GALAXY NOTE II bloqué sur écran?

mon GALAXY NOTE 2 est parti 2 fois en SAV car il se bloque sans cesse sur l'écran de veille ou sur une application.A chaque fois les techniciens ne trouve aucune panne.Je viens de le récupérer et déjà il beugue. Il s'éteint et ne se rallume pas sauf quand j'enlève et remet la batterie.
Que dois je faire?
le téléphone a moins d'un an,je ne vais pas passer mon temps à l'emmener en SAV..

natacha P.
natacha P.

natacha P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Je suis désolée pour ces différents dysfonctionnements , le SAV doit reprendre le mobile, mais vous pouvez aussi vous prendre contact avec Samsung , voici les coordonnées.

SAV Bouygues Telecom :

Samsung assistance :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................