Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment mettre des musiques sur le ultym 4 maxi?

Comment mettre des musiques sur le Ultym 4 maxi noir,car même en le branchant sur l'ordinateur et en copiant des musique dans la carte SD ou dans le téléphone cela ne fonctionne pas, mes musiques sont du types MP3 ce qui est normalement compatible avec mon téléphone. Merci d'avance!

Kenza A.
Kenza A.

Kenza A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
20 / 100
Pour ma part, les musiques MP3 fonctionnent (elles sont dans le fichier music et je les écoute avec l'application "Play musique".
En revanche, je n'ai pas encore trouvé comment mettre une musique perso en tant que sonnerie de téléphone :je vais dans "paramètres" puis "son" puis "sonnerie du téléphone", et là j'ai juste accès à une liste préétablie, je ne peeux rien daire d'autre

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
20 / 100
j ai trouvé. il faut enregistrer le morceau dans "Ringtones", et du coup il se retrouve dans la liste proposée pour la sonnerie du tel.

dominique A.
dominique A.

dominique A.

Niveau
0
10 / 100
bonjour, j'ai téléchargé l'application : Ringtones mais je n'arrive toujours pas à mettre une musique personnelle à un contact . pouvez vous m'aider SVP , merci

laurence A.
laurence A.

laurence A.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir ! j ai suivi les conseils de THIERRY P. j ai donc telechargée l application RINGSTONES mais je n arrive pas a mettre mes chansons en sonnerie de tel et de contacts !!! comment faire ? merci d avance

Patricia A.
Patricia A.

Patricia A.

Niveau
0
10 / 100
Pour moi ça fonctionne.
Donc on va dans une application ringtones (moi c mostpopular) et là on accède à sa bibliothèque de musiques avec "system": toutes les musiques apparaissent.
Pour chaque musique, il est proposé, soit d'en faire sa sonnerie par défaut, soit de l'attribuer à un contact, soit d'en faire sa sonnerie de réveil...
Voilà, en espérant que ça en aide certains :)

Yves V.
Yves V.

Yves V.

Niveau
0
10 / 100
parametre>son>sonnerie telephone>autre sonnerie

et la vous avez acces a vos mp3 bonne journée a vous