Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement europeen Sepa alors que je ne suis plus cliente Bouygues ?

Bonjour,
Je ne suis plus cliente Bouygues Telecom depuis début Octobre 2013. J'ai bien rendu mes équipements, tout était nikel. Et puis hier matin, en consultant mon compte je remarque qu'un prélèvement de 70 euros sera effectué sur mon compte le 31 décembre. Un prélèvement européen SEPA. J’aimerai savoir a quoi correspond ce prélèvement que je n’ai pas du tout autorisée.
Cordialement

Salma B.
Salma B.

Salma B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Salma,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Salma,

Pourriez-vous,s'il vous plait,me donner le numéro IMEI car celui que vous me donnez n'est pas bon ainsi que le modèle du mobile concerné.
Merci,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................