Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion impossible à l'hotspot wifi bouygues, récupération de l'adresse IP ?

Bonjour !
Cela fait quelques jours qu'il m'est impossible de me connecter à l'hotspot de bouygues : j'ai essayé sur différents smartphones et ordinateurs, j'obtiens toujours le message "récupératon de l'adresse IP" qui se finit par un échec... la connexion reste limitée, c'est à dire inexistante, je ne peux même pas ouvrir la page pour rentrer mes identifiants. Le service marchait très bien la semaine dernière, je détecte toujours des bbox dans les environs.
Le problème est-il généralisé ?
Comment récupérer ma connexion le plus vite possible ? C'est urgent j'en ai besoin pour des raisons professionnelles, cela m'embête beaucoup de ne trouver aucune information sur le problème.
En espérant une réponse au plus vite.

Sakanade A.
Sakanade A.

Sakanade A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
1
160 / 750
exactement le même problème depuis 2/3 semaines déjà, impossible de connecter les portables de la famille sur le réseau wifi : réseau reconnu suite à renseignement de la clé puis message "récupération de l'adresse ip" sans succès, sans message erreur, sans rien quoi.
merci de répondre au mieux, ça eu marché avec même configuration matérielle (bbox fibre et portables identiques, y a donc pas de raison que ça marche plus...

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
1
160 / 750
j'ajoute que la connexion à http://gestionbbox.lan/ sur la gestion wifi déconnecte la box, elle reboote toute seule si je cherche à me connecter à la configuration wifi... y a un hic

Sakanade A.
Sakanade A.

Sakanade A.

Niveau
0
20 / 100
Mon problème n'a aucun rapport avec la box en tout cas parce que j'en ai pas. Le service wifi mobile bugge et donc celui des box aussi ?

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
1
160 / 750
oui bbox aussi et ce serait parfait si un une technicien(ne) nous venait en aide !

Sakanade A.
Sakanade A.

Sakanade A.

Niveau
0
20 / 100
J'ai réussi à me connecter au réseau mais le débit est presque nul...