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Services mobiles et applications

l espace synchro est indisponible, que dois je faire pour récupérer mes contacts ?

Bonjour

Je ne peux pas accéder à l espace synchro depuis mon nouveau mobile S4, message le service est indisponible et ce depuis hier, Sur mon pc sur internet, je vois mes contacts dans mon espace synchro
Merci d'avance pour votre aide

nadine A.
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Réponses

laurence B.
laurence B.

laurence B.

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Bonjour,

j'ai le même problème et je dois paramétrer mon nouveau mobile, un S4 aussi... Nadine a posé sa question il y a 13 jours et sa demande est toujours sans réponse. Merci de bien vouloir nous aider !!!

Bonjour Laurence,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application afin de voir si cela résolvait votre problématique?

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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sophie M.
sophie M.

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Bonjour,
Avez vous trouvé la solution? Je viens de mettre en marche mon nouveau Samsung s4mini et j'ai le même problème. J'ai essayé de réinstaller et toujours rien. Du coup je n'ai plus accès à mon répertoire... Merci!

baila B.
baila B.

baila B.

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donc même problème, impossible de synchroniser mes contactes sur mon nouveau s4 mini, ni depuis le site ni depuis le portable....

Bonjour Baila,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour ce délais de réponse.
Votre problématique est-elle toujours d'actualité?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bruna D.
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Personnellement j'ai également ce problème avec le galaxie s5. Serait il possible d'avoir une réponse ? Il semblerait que cela ne se produise que sur les Samsung

Bonsoir Bruna,

Le service et l'application Mon espace synchro sont amenés à disparaitre car devenant obsolètes. Nous proposons maintenant un service de sauvegarde Cloud et les applications sont compatibles iOS et Android, une version Windows Phone devrait également voir le jour par la suite.

Toutes les informations pour bénéficier de ce service sont disponibles ici :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Si vous aviez stocké des informations sur Mon espace synchro et souhaitez les récupérer cela devrait être possible depuis l'application Mon espace synchro installée sur votre mobile. Vous devez installer l'application et la lancer en 3G/4G, en désactivant le wifi.

Je viens de faire le test avec plusieurs smartphone Samsung et plusieurs lignes et le souci ne se représente pas. Avez-vous réussi à démarrer l'application?

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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