Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service Fid cordon electronic ?

Bonjour, j'ai envoyé mon nokia 1020 cher cordon electronic car je me suis aperçu à réception de celui ci qu'un des deux micros ne fonctionnait pas. Pouvez vous me dire sous quel délai mon téléphone me sera échangé. Je suis frustré car je pense que ce windows phone est un super appareil mais je n'ais même pas eu le temps d'en profité. En plus j'avais prévu de donner mon iphone à mon épouse. Merci de votre réponse.

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

iso A.
iso A.

iso A.

Niveau
0
10 / 100
Alors puisqu'aucun conseiller n'a répondu, je vais me faire un plaisir de vous donner mon cas de figure..
Il m'est arrivé la même chose avec un iphone 5C reçu il y a environ 2 semaines... Celui-ci étant défectueux, je l'ai renvoyé chez Cordon electronics, à mes frais (15€). Une semaine après, toujours pas de nouvelles. J'appelle donc le service client, qui m'annonce que ma demande est bien prise en compte, et que d'ici 30 JOURS, mes points me seront recrédités sur mon compte et que je pourrai à nouveau en recommander un, sans être sûre de l'avoir aux mêmes conditions et tarifs. Donc je récapitule: aucune info à la réception, un délai démentiel de procédure pour recréditer des points, une commande encore une fois à la charge du client sans certitude de tarifs identiques.. et un téléphone que je n'ai plus, et qui me sera quand même prélevé sur mon compte aujourd'hui même.. Il aurait suffit au service client de me renvoyer un autre téléphone identique plutôt que de me faire poireauter... ou mieux, de m'avertir qu'une simple visite SAV chez Apple pour échanger le téléphone était possible. Je suis ulcérée, et déçue de ce manque de considération de la part de cette entreprise...bref, j'attends et je paye en plus...