Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon iphone ne n'arrive plus à s'éteindre

Mon iphone n'arrive plus à s'éteindre

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Valérie,

Quel modèle d'iPhone disposez-vous ? (3, 3s, 4, 4s, 5, 5c, 5s)

Je vous propose la manipulation suivante :

Aller dans le menu "réglages",
général,
réinitialiser,
réinitialiser les réglages réseaux,
réinitialiser,
le téléphone va s'éteindre et se rallumer,
appuyer sur "déverrouiller",
saisir votre code pin.

Votre iPhone sera alors rallumé.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Valérie Morlier,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à votre iPhone.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................