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Bbox

ma box ne s'allume plus, que faire ?

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis hier :

j'étais connecté le plus normalement possible, et d'un coup je n'ai plus internet, je vais voir le modem pour le redemarré, et pas moyen qu'il s'allume (le modem ne s'allume plus même ce matin).

Je ne sais pas du tous d'ou vient le soucis,

pouvez vous m'aider SVP.

La depense à internet se faire fortement sentir.

Merci et bonne journée.

abdelmalek L.
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Bonjour Abdelmalek,

Le voyant ADSL est-il allumé? Et le voyant alimentation?

Avez-vous branché votre Bbox en direct sur une autre prise électrique, sans multiprise, rallonge ou parafoudre?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour Abdelmalek,

Le voyant ADSL est-il allumé? Et le voyant alimentation?

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abdelmalek L.
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Bonjour,

merci pour votre retour,
non aucun voyant n'est allumé, j'ai mis la prise de la box directement sur la prise aucun voyant non plus rien.
Je me demande si la box n'est pas grillée.

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Nous vous remercions pour votre retour.

Il semblerait que votre Bbox ait effectivement un défaut d'alimentation. Nous vous invitons donc à aller procéder à son échange directement en boutique Bouygues Telecom.

Pour cela, munissez-vous de votre Bbox blanche et de ses câbles d'origine et communiquez le numéro suivant au vendeur une fois en boutique: A0DDAF10. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez installer dès votre retour dans votre domicile.

Attention toutefois: la connexion peut ne pas être immédiate: un délai de 48h pourrait être nécessaire à cette nouvelle Bbox pour se connecter aux serveurs.

L'équipe des Woobees reste à votre disposition en cas de demande complémentaire.

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Merci beaucoup.

abdelmalek L.
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Bonjour,
suite à notre échange je suis parti directement en boutique récuperer la nouvelle box,
mais celà maintenant fait plus de 48h que je n'ai pas de connexion.
une page d'authtification (Numérciable) apparait quand je lance mon navigateur.
pouvez vous m'aider svp

bonne journée.

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Bonjour Abdelmalek,

Une action vient d'être menée afin de finaliser l'enregistrement du nouvel appareil sur votre dossier.

Je vous invite à nous faire un retour d'ici demain sur le fonctionnement de votre BBox.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à internet !!

ma box est allumée mais aucune connexion.
Pas de téléphone fix aussi.
la télé semble ne pas été touchée.

j'ai redémarré la box plusieurs fois mais sans succès.

pouvez vous m'aider please.

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Bonjour Abdelmalek,

Une déconnexion collective a eu lieu ce matin vers 5h. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Bbox en appuyant 10 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière de votre Bbox?

Je suis disponible jusqu'à samedi inclus et serai absente du 10/02 au 19/02 inclus. Pour toute demande complémentaire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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