Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Media center sur Mac os 10.9.1

Bonjour,
Je viens d'installer le media center Bbox sur mon mac qui est sous le système Mac Os 10.9.1 mais après l'installation l'application ne s'ouvre pas... Que faire dans ce cas?

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
30 / 100
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Vous n'avez pas d'icône Media Center dans le menu ? Sinon, vous pouvez aussi aller voir dans les préférences Système, Sécurité et Confidentialité, déverrouiller le dialogue en cliquant sur le cadenas (et entrer votre mot de passe), et indiquer l'autorisation des applications téléchargées depuis "N'importe où".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (9)

Oui (37)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Redémarrer l'ordinateur devrait corriger le problème.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
30 / 100
J'ai redémarrer mais cela ne marche toujours pas....

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Vous n'avez pas d'icône Media Center dans le menu ? Sinon, vous pouvez aussi aller voir dans les préférences Système, Sécurité et Confidentialité, déverrouiller le dialogue en cliquant sur le cadenas (et entrer votre mot de passe), et indiquer l'autorisation des applications téléchargées depuis "N'importe où".

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
30 / 100
J'ai bien réussi à l'installer donc l'icône est bien présent mais quand je clique pour ouvrir l'application rien ne se passe. Pour info l'installation c'est bien faite sur le mac.

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Et lorsque vous cliquez sur l'icône ? Il devrait y avoir un menu vous permettant d'ouvrir l'interface graphique.

Yohann C.
Yohann C.

Yohann C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
je suis moi aussi dans la même situation, dernière version de osx ( Maverick ) et media center s'installe mais ne se lance pas, une mise à jour de ce logiciel est à envisager...

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
30 / 100
Ba finalement après quelques relance du PC cela marche pour moi...ca me parait un peu instable quand même :/ encore merci pour votre aide