Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment lire les MMS sur Galaxy trend ?

Bonjour, Je viens de m'acheter le mobile Samsung Galaxy Trend et je n'arrive pas à télécharger les MMS. Je vous remercie d'avance pour résoudre mon problème.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Bénédicte,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion internet mobile est active , hors WIFI, vos données mobiles doivent être actives sur votre Samsung .

Voici le paramétrage à vérifier:

  • paramètres / sans fil et réseaux / réseau mobile / connexion de données ou données mobiles doit être coché.
  • Dans le menu messages / paramètres , assurez vous que la récupération automatique soit cochée.

    Faites un test d'auto envoi de MMS, si cela ne fonctionne pas , voici le paramétrage :

    • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
    • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

      Éteindre et rallumer le mobile, puis faites un nouveau test d'auto envoi de MMS,

      Quel est le résultat ?

      Info Bouygues Telecom : Retrouvez le mode d'emploi de votre mobile sur notre page d'assistance : http://bit.ly/1cYCZad

      Bonnes fêtes de fin d'année.

      Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
      ..................
      Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
      Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
      ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Personne pour m'aider ?
SVP
Merci d'avance

Bonjour Bénédicte,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion internet mobile est active , hors WIFI, vos données mobiles doivent être actives sur votre Samsung .

Voici le paramétrage à vérifier:

  • paramètres / sans fil et réseaux / réseau mobile / connexion de données ou données mobiles doit être coché.
  • Dans le menu messages / paramètres , assurez vous que la récupération automatique soit cochée.

    Faites un test d'auto envoi de MMS, si cela ne fonctionne pas , voici le paramétrage :

    • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
    • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

      Éteindre et rallumer le mobile, puis faites un nouveau test d'auto envoi de MMS,

      Quel est le résultat ?

      Info Bouygues Telecom : Retrouvez le mode d'emploi de votre mobile sur notre page d'assistance : http://bit.ly/1cYCZad

      Bonnes fêtes de fin d'année.

      Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
      ..................
      Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
      Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
      ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, ça fonctionne, mais je regrette qu'il faut obligatoirement mettre la 3G en marche, vu que je n'ai pas un forfait très important pour internet. Etant donné qu'avec mon ancien tél je n'étais pas obligé que la 3G soit allumé pour pouvoir lire les MMS

Bonjour Bénédicte,

Je comprends ce que vous m'indiquez , cependant les MMS fonctionnent uniquement avec un accès Internet .

Je vous fais parvenir un message privé afin de faire un point sur votre forfait .

Bonnes fêtes.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................