Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon décodeur tv (bbox fibre) est bloqué impossible de changer de chaine, de volume ni de l'éteindre que faire ?

mon décodeur tv (bbox fibre) est bloqué sur tf1 depuis 3 jours, le bandeau info et l'heure reste affiché, la chaine fonctionne un peu puis l'image se bloque. impossible de changer de chaine, de volume ni de l'éteindre, une fois allumée le décodeur ne répond plus. Je pense que mon enregistreur numérique est saturé.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur fait état de déconnexions domestiques et redémarrages en nombre.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces redémarrages, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Je vous invite même à vérifier vos câblages coaxiaux, ainsi :

  • dévissez complètement, puis revissez les prises coaxiales en veillant à ne pas forcer lors du vissage
  • ne contraignez pas les câbles. Ceux-ci sont rigides et ne sont pas destinés à être tordus ou pliés.
  • si vous disposez d'une seconde prise coaxiale murale, branchez vous dessus

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

63 votants

Non (14)

Oui (49)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur fait état de déconnexions domestiques et redémarrages en nombre.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces redémarrages, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Je vous invite même à vérifier vos câblages coaxiaux, ainsi :

  • dévissez complètement, puis revissez les prises coaxiales en veillant à ne pas forcer lors du vissage
  • ne contraignez pas les câbles. Ceux-ci sont rigides et ne sont pas destinés à être tordus ou pliés.
  • si vous disposez d'une seconde prise coaxiale murale, branchez vous dessus

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Aucune amélioration, la situation est toujours la même à savoir Box TV bloquée sur TF1, les manipulation suggérées sont sans effet, avez une alternative à me proposer ?

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je pense que vous devriez purger un peu vos films enregistrés sur votre disque dur. J'avais le même pb de lenteur au chgt de chaîne et cela a résolu le souci. (Au moins celui-là, mais ce n'est pas le dernier !...)
Bon courage

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur ainsi :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
  • Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 2 jours. A chaque fois que ça bloque, je dois éteindre la box (débrancher) et ça redémarre. Mon enregistreur numérique est occupé à 42%. je rencontre des problèmes récurrent qui font que tous les 2 ou 3 mois je dois contacter le 611. A chaque fois, on me fait inverser les branchements coaxiaux, on réinitialise mes droits etc... Le problème se retrouve résolu pour qq temps et ça recommence à chaque fois par un nouveau problème.
Je ne paie pas un abonnement pour avoir tous les 2 ou 3 mois un geste commercial mais pour avoir un service qui fonctionne correctement.
Que faire?

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème depuis 4/5 jours et ce tous les 2 ou 3 mois. ça devient agaçant, je me demande si je ne vais pas résilier, car le service TV a toujours été médiocre (depuis maintenant 3ans) chez Bouygues.