Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a recevoir des mms avec mon samsung galaxy trend ?

En effet , j'ai depuis quelques jour un samsung galaxy et ne n'arrive pas a recevoir des mms ou sms long.
Pourtant mes données mobiles sont activés .
J'ai vu que les gens qui avaient le même problème que moi avais un problème sur leur ligne et cela a été réglé .
Peut t-on faire la même chose pour moi ?
Merci d'avance !

Basile C.
Basile C.

Basile C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Basile,

Dans un 1er temps, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile s'il vous plait.

Suite à la vérification de votre ligne , j'ai besoin que vous fassiez cette action, vos services sont corrects sur votre ligne.

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, hors WIFI, est ce le cas ?
Ils ne fonctionnent pas en WIFI.
Les données mobiles doivent être activées , dans le menu paramètres , sans fil et réseau , réseau mobiles , connexion de données.

Vous pouvez faire la manipulation suivante, si cela ne fonctionne pas :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut

    Bonnes fêtes de fin d'année .

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

39 votants

Non (7)

Oui (32)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Basile,

Dans un 1er temps, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile s'il vous plait.

Suite à la vérification de votre ligne , j'ai besoin que vous fassiez cette action, vos services sont corrects sur votre ligne.

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, hors WIFI, est ce le cas ?
Ils ne fonctionnent pas en WIFI.
Les données mobiles doivent être activées , dans le menu paramètres , sans fil et réseau , réseau mobiles , connexion de données.

Vous pouvez faire la manipulation suivante, si cela ne fonctionne pas :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut

    Bonnes fêtes de fin d'année .

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Basile C.
Basile C.

Basile C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Sarah !
après avoir allumer et éteint mon portable les mms fonctionne parfaitement avec la wi-fi branché !
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide !
Bonne fête de fin d'année a vous aussi

Bonjour Basile,

Merci pour ce retour positif .

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................