Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Compte SAV premium inexistant ?

Client mobile depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à très récemment...
Je renouvelle mon portable pour un Sony Xperia Z1 + Forfait Sensation 24/24 8GO premium fin Novembre.
Je reçois mon nouveau portable en 2-3 jours... pas mal...

Sauf, qu'au bout de 3 jours, panne du portable !
Il est en veille sur mon bureau et se met à surchauffer (intouchable) s'éteint tout seul et impossible de le rallumer avant 10-15 min (refroidissement ?) et se remet immédiatement à surchauffer après rallumage et vide la batterie en quelques minutes...

Depuis, les surchauffes se font aléatoires et la qualité de réception du réseau s'est fortement dégradée (blocage en Edge, plus de H+ sans le forcer dans les menus...) alors que mon voisin de bureau avec le même opérateur n'a aucun souci... (Sony Xperia SP)

Je décide donc de contacter mon service Premium:

Pour rappel de vos conditions :
« Si vous détenez un forfait Sensation 5Go, 8Go ou 16Go, vous bénéficiez du remplacement à l’identique (ou équivalent) de votre mobile.

Celui-ci vous sera échangé, en cas de panne sous garantie, dès le lendemain à l’adresse de votre choix.

Pour déclarer une panne sous garantie, contactez gratuitement votre Service Clients au 0 805 53 09 97 (du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés, appel gratuit depuis un poste fixe). »

Sauf que le service d'échange m'annonce que je n'ai pas encore de compte Premium car mon renouvellement est trop récent...
Et, la gentille conseillère m’annonce :
« Comme il est "Vendredi après-midi", nous vous rappellerons Lundi ou mardi pour échanger votre téléphone et récupérer les informations de votre compte premium... »

Ok, sauf que 7jours après, pas de nouvelle…
Je rappelle donc et là, pas de trace de demande, toujours pas de trace de compte premium…
Le gentil conseiller me demande :
« Envoyez-nous par mail à service.sav.premium@bouyguestelecom.cordonweb.com une copie de votre courrier de renouvellement pour que l’on puisse créer votre compte »

Sauf que j'ai une réponse automatique, le mail n’arrive jamais…

Je contacte donc mon service client par la messagerie interne et toujours pas de nouvelle depuis Vendredi…

Alors, ce service premium, c’est réel ? De la poudre aux yeux ?

En attendant, j’ai un Sony Z1 tout neuf qui fonctionne à moitié… obligé d’avoir avec moi mon ancien Samsung Galaxy Nexus reconverti en Orange… pour être sur d’être joignable…

Et dire que je viens de passer également mon offre Internet chez Bouygues, je me demande si j’ai bien fait…

Au final, ma question est, comment avoir mon téléphone remplacé ???

Cordialement.
Michaël.R

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
20 / 100
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
Allez donc faire un scandale dans une boutique Bouygues à un moment où il y a plein de monde! Et demandez, à très haute et très intelligible voix, si Bouygues ne prendrait pas les canards sauvages pour des enfants du Bon Dieu et vice-versa.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

51 votants

Non (13)

Oui (38)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
Allez donc faire un scandale dans une boutique Bouygues à un moment où il y a plein de monde! Et demandez, à très haute et très intelligible voix, si Bouygues ne prendrait pas les canards sauvages pour des enfants du Bon Dieu et vice-versa.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
20 / 100
Toujours pas de news...
Merci Bouygues !

josiane C.
josiane C.

josiane C.

Niveau
0
10 / 100
Avez vous des nouvelles , meme soucis deux semaines et le mobile ne s'allume plus pour activer mon compte premium on me reclame une facture que je n'ai pas recu

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
20 / 100
Finalement échangé par le même modèle, non neuf, mais qui fonctionne...