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Mon téléphone

Gros souci batterie sur galaxy s4?

Bonjour,

J'ai acheté avec mon nouveau forfait bouygues le samsung galxy s4 en octobre dernier.
Tout se passait très bien jusqu'à la semaine dernière, mon téléphone s'est soudainement arrêté en pleine application. Pas de soucis ça m'était déjà arrivé avec mon galaxy s2. Cependant cela s'est reproduit plusieurs fois après ça. Le téléphone s'arrête soudainement et à moins de le rechargé ou d'atteindre une bonne 10aine de minutes il ne redémarre pas. Hier il s'est même arrêté en pleine communication ce qui est très contraignant pour un téléphone surtout vu le prix qu'il m'a coûté et pour un téléphone d'à peine 2 mois.
Je suis donc aller cherché des renseignements sur la toile et trouvé qu'il y aurait un problème de batterie qui apparemment gonfle (tout comme la mienne) et dont les symptômes sont exactement les mêmes sur un très grand nombre de galaxy s4 et ce problème serait connu de Samsung.
Que dois-t'on faire?? Je ne peux pas me permettre de me séparer de mon smartphone, peut-on se rendre en boutique pour un échange de batterie?

Julien S.
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Julien S.
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De plus en plus de problèmes avec mon galaxy!!!! Impossible de partir toute une journée avec sans qu'il s'arrête et une fois arrêté il ne se rallume plus la batterie est très gonflée, le problème n'arrive presque jamais lorsque je suis connectée en wifi!!
Je l'ai obtenu en octobre lors de la souscription de mon forfait bouygues 4g par internet, si je le ramène en boutique comment cela se passe t'il? Combien de temps cela va t'il prendre pour que je récupère mon téléphone vu qu'on connait le problème et que c'est juste la batterie à changer? Me prête t'on un portable équivalent à mon forfait 4G??
Merci de me répondre rapidement que je puisse aller en boutique une fois le rush des fêtes terminé.

Julien S.
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Je RE RELANCE ma question. Mon problème s'aggrave de plus en plus, impossible de passer un coup de fil lorsque je suis en mode 4G à moins d'être branché sur secteur!!!!!!!
Serait-il possible de la part d'un conseiller de répondre à mes précédentes questions!!???

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Bonjour Dorothée,

Jérémie avait pris votre demande en charge le 19 décembre dernier :

http://po.st/1HJEhF

Je vous laisse revenir vers lui quant aux informations qu'il vous demandait.

Bonne soirée et bon réveillon,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ce n'est pas moi qui avait posé la question, la personne avait le même prénom comment savoir à qui il répondait?! De plus la question à été clôturée parce que n'ayant pas posé la question je n'ai pas su qu'il y avait une réponse. En attendant sans réponse depuis 5 jours on clôture la question alors que vous avez mis plus de 15 jours à me répondre pas très logique!!

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Dorothée,

Je vous présente nos excuses quant au délai de réponse.

Néanmoins, je vous invite soit à l'apporter dans une boutique Bouygues Telecom afin de le déposer en SAV, soit à contacter le service Garantie Echange 24 si vous y avez souscrit.

Ainsi, tout pourra être arrangé quant aux problèmes que vous rencontrez actuellement.

Bonne journée,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je compte le déposer demain après-midi en boutique car j'ai vu que les batteries n'étaient garanties que 3 mois et ayant mon mobile depuis début octobre...
Néanmoins vous n'avez pas vraiment répondu à mes questions.
Sinon, quels documents doit-on fournir en boutique? J'ai obtenu mon pack forfait+mobile via la boutique internet donc n'ait aucune facture juste le papier reçu avec mon colis m'indiquant la marche à suivre pour activer la ligne

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Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations concernant l'ouverture de la ligne.


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Désolé mais je n'ai reçu aucun message,j'ai même vérifié dans mes courriers indésirables mais rien.

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Voici le message que je vous avais envoyé :

"J'ai besoin, s'il vous plaît, du numéro de la commande, et du numéro IMEI du mobile.
La ligne concernée est bien le 064******9 ?"

Je peux vous appeler au moment de votre choix, ce sera plus simple.

Merci d'avance,

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Merci beaucoup mais ce ne sera pas la peine, je compte l'emmener dns la boutique PSM qui se trouve dans ma ville beaucoup plus simple et rapide pour moi.

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Soucis réglé, je suis passée chez PSM hier et le temps de prendre ma facture de la photocopier et j'avais une nouvelle batterie

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Bonjour Dorothée,

Parfait, merci pour ce retour !
Tout est bien fonctionnel à présent ?

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Désolée je n'avais pas vu votre réponse. Et donc suite à mon changement de batterie opéré dans mon centre PSM je vous confirme que je n'ai plus aucun souci avec mon smartphone ( jusqu'à présent). J'avais également un problème de perte de réseau 4G qui me bloquait complètement mon télephone (internet, sms, appels) qui me semble également résolu.

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Bonjour Dorothée,

Alors c'est parfait ! S'il y a quoi que ce soit, je vous invite bien entendu à nous contacter.
Bonne journée,


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