Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème avec le play store sur mon lg optimus L5 II titane ?

bonjour, j'ai acquis il y a 2 semaines un LG optimus L5 II titane pris avec mes points. tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a 6 jours et depuis je n'arrive plus a accéder au play store de mon mobile. dès que je "clique" dessus ça se referme immédiatement et du coup je ne peux mettre aucune de mes applications a jours. pouvez vous m'aider ? merci

Jessica A.
Jessica A.

Jessica A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jessica,

Je vous propose dans ce cas de réinitialiser les données de votre téléphone en sauvegardant vos données au préalable.

Voici la manipulation pour le réinitialiser :

"réglages" ou "paramètres",
sauvegarder et réinitialiser,
réinitialiser le téléphone.

Une fois votre téléphone rallumé, il va vous demander de vous connecter à un compte Gmail existant.

Il vous faudra saisir vos identifiants et mot de passe.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Jessica,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à Play Store.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................