Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment retrouver l'annonce du répondeur d'origine ("Vous êtes bien sur la messagerie du 06....") ? Merci d'avance.

Dans la personnalisation du répondeur, il est impossible de retrouver l'annonce d'origine, c'est vraiment dommage car je veux vraiment la retrouver...

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
40 / 100
points
Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

J'ai tenté le 665.... mais le temps de comprendre leurs explications, la facture monte vite !
je pense qu'il pourrait y avoir un service gratuit pour les client de chez Bouygues !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

319 votants

Non (78)

Oui (241)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour !
C'est ce que je souhaiterais moi aussi !
Il y aura-t-il quelqu'un pour nous aider ?
merci !

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

J'ai tenté le 665.... mais le temps de comprendre leurs explications, la facture monte vite !
je pense qu'il pourrait y avoir un service gratuit pour les client de chez Bouygues !!

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
40 / 100
points

Je les avait également contacter mais ils ne faisais que me rediriger vers un autre service...
Je pense qu'ils n'ont pas réellement de solution.

Affaire a suivre !

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

Et à ce jour toujours pas de reponse!
Chez dautre fournisseur on vous rèinitialise cela en un rien de temps!!!!

Bonjour Monique,

Vous avez raison d'être mécontente, car nous n'avons pas répondu assez rapidement , je vous prie de nous excuser.

Voici la manipulation afin de réinitialiser votre répondeur : composer le 610 , choix 0 , puis 1 et 2, attention cette manipulation efface les message archivés si vous en avez .

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour Sarah !
Merci pour votre réponse, mais je suis désolée cela ne fonctionne pas !
610 pas de choix 0 et le choix 1 vous propose que vous donniez un autre numéro pour transférer vos appels !

Bonjour Monique,

Lorsque vous contactez le 610, le choix 1 vous est proposé en 1er , mais si vous patientez, vous est proposé choix 2 , puis le choix 0, nommé : pour plus d'explication, puis vous saisissez le choix 1 lorsque celui ci vous est proposé , puis le choix 2 , qui vous indique un comportement standard de votre répondeur .

Merci de faire un nouveau test s'il vous plait , et indiquez moi le résultat.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai tenter avec le 610 puis choix 0, ensuite 1 et enfin 2 mais cela n'a ni supprimés mes messages ni supprimer mon annonce de répondeur.
Toujours pas de solution convaincante... Dommage !!

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour Sarah !
Le 610 correspond à la gestion des appels, il n'y a rien qui me propose de retrouver l'annonce standard du répondeur.
Merci de votre aide !

Afin de vous aider , je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour !
J'ai bien reçu votre message et vous ai répondu de suite !
Merci !

Bonjour Monique,

La réinitialisation est en cours.

Merci de votre patience, le délai technique de cette modification est de 6h maximum .

Vous allez recevoir des SMS d'ajout suppression de services, rassurez cela ne modifie en rien votre forfait ou contrat.

Merci d’éteindre et rallumer le mobile au moins 1 à 2 fois, je vous invite à ne pas personnaliser à nouveau le répondeur , sinon vous perdrez l'annonce d'accueil .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Monique A.
Monique A.

Monique A.

Niveau
1
140 / 750
points

Merci pour ce que vous avez fait, j'ai enfin retrouvé le répondeur traditionnel !!
Encore merci !
Bonne journée !

Merci à vous de votre patience .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Solenn B.
Solenn B.

Solenn B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Est-il possible que vous réinissialisez mon répondeur aussi ? Afin que mon annonce d'accueil soit l'annonce standart.
Merci

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Dylan M.
Dylan M.

Dylan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même soucis que vous, suite à une personnalisation (qui date de longtemps déjà) je n'arrive pas à récupérer le répondeur d'origine... Même avec votre manip'. Pouvez vous m'aider ?

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Dylan M. au départ j'avais contacter Bouygues Telecom à deux reprises mais leur soit disante ré-initilisation du répondeur n'a jamais fonctionner. Ce n'est qu'après avoir poser ma question sur ce forum et plus de 2 mois d'attente qu'une conseillère Bouygues du forum Woobees (Emilie et encore merci a elle) a enfin remis a zéro mon répondeur et donc supprimer mon message personnaliser pour retrouver le message type : 06********, merci de laisser un message après le bip sonore...
Alors à moins d'essayer de contacter un conseiller du forum, je ne vois pas.
Bon courage..

Dylan M.
Dylan M.

Dylan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie beaucoup de votre réponse Nicolas !! Plus qu'à espérer qu'un conseiller passe dans le coin !!! :)

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
40 / 100
points

Simple service, oui plus qu'a espérer ;)

Bonjour Dylan,

Me voilà :-)

Je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Est-il possible que vous réinissialisez mon répondeur aussi ? Afin que mon annonce d'accueil soit l'annonce standart.
Merci d'avance.

MERYEM B.
MERYEM B.

MERYEM B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai également retrouver mon annonce standard SVP !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme les autres j'aimerai retrouver l'annonce du répondeur d'origine, et apparemment il faut un conseiller, cela fait un mois que plusieurs personne attende , alors un petit effort cela serai bienvenu merci.

MAXIME G.
MAXIME G.

MAXIME G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je souhaite également retrouver l'annonce de mon répondeur d'origine.
Si un conseiller pouvait me contacter,
Merci.

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

La manipulation afin de réinitialiser votre répondeur est la suivante :
-composer le 610 , choix 0 , puis 1 et 2.

Attention cette manipulation efface les messages archivés si vous en avez .

Belle journée :)

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir,
comment réinitialiser votre répondeur :

Appelez le 610 , faites choix 0 ensuite choix 1 et pour finir choix 2.
si vous avez des messages archivés, ils seront effacés.

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Est-il possible que vous réinissialisez mon répondeur aussi ? Afin que mon annonce d'accueil soit l'annonce standart.
Merci

FRANCOISE C.
FRANCOISE C.

FRANCOISE C.

Niveau
0
32 / 100
points

Pourriez vous m'adresser un MP afin de réinitialiser mon annonce d'accueil ?je suis passée par le 610 j'ai suivi vos instructions mais mon répondeur n'est pas réinitialisé.
Par avance merci.