Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème déblocage HUAWEI E587

Bonjour,
j'ai acquis une clé Hotspot HUAWEI E 587 que j'ai fait désimlocker, pendant quelques jours, elle a bien fonctionnée. hors à ce jour, à part ma carte Bouygues, aucune carte sim 3G ne fonctionne. (elles fonctionnent bien dans d'autres appareils).
sur l'écran, j'ai l'animation d'une croix qui revient l'appareil comme si ma clé était de nouveau bloquée.
le firmware est le 11.203.25.05.479
je ne pense pas qu'il a été mis à jour.
lorsque j'ai une carte sim d'un autre opérateur, et que je me connecte au hotspot je n'ai pas de menu pour le déverrouillage.
j'ai procédé a un reset de l'appareil mais rien n'y fait.
pourriez vous m'apporter votre aide afin que mon hotspot fonctionne sur les différents réseaux. cdt

Alexis F.
Alexis F.

Alexis F.

Niveau
0
30 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord... encore un amincissement de l'interface selon Bouygues Telecom :/

Pourriez-vous essayer de désinstaller complètement la clé de votre ordinateur, afin de n'avoir plus de drivers ni rien qui la concerne ?

Ensuite, mettre une carte SIM non Bouygues, brancher en USB, attendre l'installation des pilotes, et voir si à ce moment-là la fenêtre de déverouillage apparaît bien (comme elle devrait) ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (10)

Oui (48)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai répondu à votre première question en vous proposant de faire une manipulation :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/619836-probleme...

Alexis F.
Alexis F.

Alexis F.

Niveau
0
30 / 100
je n'ai pas de menu déverrouillage dans sécurité. je retrouve Pare feu, redirection de port, serveur virtuel, applications spéciales, paramètres DMZ, paramètres SIP ALG et paramètres UPnP.
cela signifie t'il qu'il est bien dévérouillé et que mon pb viendrait d'ailleurs ?

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a rien non plus concernant le déverouillage dans "Système" dans l'interface du E587 ?

Alexis F.
Alexis F.

Alexis F.

Niveau
0
30 / 100
non plus, j'ai état, diagnostic, restaurer les réglages d'usine, et redémarrage.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord... encore un amincissement de l'interface selon Bouygues Telecom :/

Pourriez-vous essayer de désinstaller complètement la clé de votre ordinateur, afin de n'avoir plus de drivers ni rien qui la concerne ?

Ensuite, mettre une carte SIM non Bouygues, brancher en USB, attendre l'installation des pilotes, et voir si à ce moment-là la fenêtre de déverouillage apparaît bien (comme elle devrait) ?

Alexis F.
Alexis F.

Alexis F.

Niveau
0
30 / 100
je viens de retrouver l’accès à Internet en créant un nouveau profil de connexions.
cela fonctionne bien avec mon autre fournisseur.

merci beaucoup pour votre aide, et votre temps donné.cdt

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord... quand vous avez fait le reset, cela a effacé les profils que vous aviez créés, et donc vous n'aviez plus d'accès avec votre autre fournisseur puisque seul l'APN "Bouygues" existait.

Par contre, le E587 était bien toujours déverrouillé, raison pour laquelle il ne vous présentait pas la fenêtre de déverrouillage !

Cool que tout remarche, bon surf !