Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

assurance gras savoie et cwi assurance mobile

Bonjour, je me suis aperçu il y a quelques mois que je me faisais prélevé une somme de 8.50 euros pour un mobile de chez vous. je vous ai téléphoné le mois dernier et m'avez dit d'envoyer une courrier en recommandé a aix en provence. Ce que j'ai fait cela fait un mois je n'ai pas eu de nouvelles et le prélèvement a encore été effectué. J'ai essayé de les joindre par téléphone mas pas moyen de les avoir ! Je me suis également aperçu que j'avais un prélèvement de gras savoie de 4.90 euros mensuel. je voulais savoir comment faire pour tout résilier ? je ne comprend pas que je me fasse prélevé 2 assurances, de plus je ne reçois pas de feuille de chez eux !

luce L.
luce L.

luce L.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

luce L.
luce L.

luce L.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, j'ai enfin eu des nouvelles, ils ne veulent pas prendre en compte mon résiliation avant décembre 2014. Je trouve ça honteux 4.90 euros d'assurance gras savoie et 8.50 euro de CWI. Je paye autant d'assurance que mon forfait téléphone !!!!

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
10 / 100
Nous avons eu le même problème pour l'assurance gras savoye basé sur Orléans. Un vendeur bouygues nous a dit de faire opposition à la banque et d'ignorer leur courrier!

luce L.
luce L.

luce L.

Niveau
0
30 / 100
Merci pour votre réponse Christine; Vous n'avez pas eu de problème en ignorant leur courrier ? Je veux parler de mise en demeure, huissier etc ...

loic L.
loic L.

loic L.

Niveau
0
20 / 100
bonjour
tapez dans le moteur de recherche
" resiliation assurance gras savoye resolu "
tout est indiqué
faire suivre cette info ,merci

luce L.
luce L.

luce L.

Niveau
0
30 / 100
J'ai enfin eu des nouvelles de gras savoye, il effectue le dernier prélèvement en aout 2014 (date de la fin d'engagement) et CWI arrête les prélèvements en décembre 2014. je trouve ça un peu de l'arnaque, ais bon après ça je serai tranquille et je filerai ailleurs pour un forfait !!!