Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung s4 mini probleme de reseau je n arrive plus a envoyer des Message ni émettre des appels que dois je faire?

Je n arrive plus a appeler ni même a envoyer des message depuis a peu pres 1h. Ce matin tout fonctionne bien. Lorsque j'essai le telephone m indique "non enregistrer sur le réseau". Quels sont les manipulations à faire pour tout remettre en ordre s'il vous plait merci

Ingrid C.
Ingrid C.

Ingrid C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Chaneze T.
Chaneze T.

Chaneze T.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également le même soucis impossible d'appeler ou d'envoyé des SMS ou de la 4G sans aucune explication. Que dois je faire ?

sirine C.
sirine C.

sirine C.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le meme soucie moi quand j envoi un sms sa me dit "message non envoyer" et quand je veut appeler ca me met fin d'appel sans sonner

sirine C.
sirine C.

sirine C.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le meme soucie moi quand j envoi un sms sa me dit "message non envoyer" et quand je veut appeler ca me met fin d'appel sans sonner

marie christine L.
marie christine L.

marie christine L.

Niveau
0
10 / 100
T inkiete pas je suis dans le meme cas que toi de plus chez moi on est 3bouygues et memes pb pour tous

meriem B.
meriem B.

meriem B.

Niveau
0
10 / 100
pertes de réseau

Bonsoir a tous je travail pour Bouygues et effectivement il y a une pertes de réseaux sur les grandes villes (voir la carte ifs ou réseau sur le site) il semble ne pas y avoir de délai de résolution,mais le réseau serait revenu dans le 95, on,attand plus de,nouvelles du services réseau. voila... bonne soirée à tous

Stephanie P.
Stephanie P.

Stephanie P.

Niveau
0
20 / 100
je n es plus de connéction 3G depuis plus d 1h que dois je faire?MERCI

Stephanie P.
Stephanie P.

Stephanie P.

Niveau
0
20 / 100
Ccarrément je n es plus aucun réseaux?

Sandrine G.
Sandrine G.

Sandrine G.

Niveau
0
10 / 100
C est ce qu une dame a répondu.
Bonsoir a tous je travail pour Bouygues et effectivement il y a une pertes de réseaux sur les grandes villes (voir la carte ifs ou réseau sur le site) il semble ne pas y avoir de délai de résolution,mais le réseau serait revenu dans le 95, on,attand plus de,nouvelles du services réseau. voila... bonne soirée à tous

ath S.
ath S.

ath S.

Niveau
0
10 / 100
ca me rassure ouf...
depuis 1h je chercher d ou venez ces probleme tous seul lol