Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème : non enregistré sur le réseau

bonjour,

mon téléphone fonctionne bien depuis 6 mois et ce soir il ne marche plus et indique lorsque je veux appeler non enregistré sur le réseau
quand j'essaie de m'appeler avec un autre téléphone on m'indique que le numéro n'est pas attribué
mon téléphone est un Samsung galaxy s3 mini acheté via bouygues télécom
merci de me dire ce que je dois faire, sachant que j'en ait besoin professionnellement

francois A.
francois A.

francois A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Clemence M.
Clemence M.

Clemence M.

Niveau
0
20 / 100
points

ya rien a faire c un probleme de lantenne reseau .. on as tous pas de reseau :(

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
points

eh sa se remet quand enfaite ?? moi pourtant je suis en 3g

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi, mon téléphone (Samsung Galaxy Ace) fonctionnait très bien et maintenant dès que j'essaie d'appeler ou envoyer un sms, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche.
J'ai essayé de changer les paramètres réseau (3G, 4G, 2G) mais ça ne change rien.

Merci de me dire également s'il y a une solution.

S'il s'agit d'un problème avec la 4G, je préfère repasser en 3G avec un forfait qui fonctionne.

Merci.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Qu'est ce qu'on dois faire ??

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

Idem pour moi... mais vous etes sur ke c le reseau???

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
points

bas sa peut etre que le reseau

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

mon ami est chez b and you et lui tt est ok.... pourtant ca doit etre e meme reseau

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

quelqu un d autre???

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
points

bas on verra bien se que sa donnera demain =/

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

kelkun chez bouygues a du reseau???

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je n'apporte aucune pierre à l'édifice mais c'est pareil pour moi. Quelque part ça me rassure de voir qu'on est nombreux dans ce cas : je pensais que mon téléphone ou ma SIM avait cramé :S
Espérons avoir des nouvelles rapidement ...

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir,
pour ma part le même message "non enregistré sur le réseau" depuis début de soirée.
J'ai un forfait IDEO BBOX + Mobile (Samsung Galxy S3, acheté directement à Bouygues il y a 1 an)
Ma femme à un forfait B&You pas de problème de son côté.
Ma belle mère a le même forfait que moi (IDEO BBOX + Mobile) pas de problème non plus.

On à les trois mobiles dans la même pièce.

En espérant que ça soit vite réglé.
Bonne soirée et bon courage à tou(te)s

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

Ok vous etes en ile de france?

alexandra C.
alexandra C.

alexandra C.

Niveau
0
10 / 100
points

pas de réseau non plus depuis plus d 1h !!!!!!

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
30 / 100
points

Pour ma part je suis en Ile de France (91 Essonne)

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

Bouygues a tweete un probleme de reseau sur ilede france

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
30 / 100
points

je suis dans le même cas (en Auvergne) avec un S3 mini, impossible d'appeler ni envoyer de SMS (et de recevoir). En espérant que ce problème soit vite règlé

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

Oui je suis aussi sur l auvergne ils se sont appercu kil n y avait pas ke l ile de france... c ske jtrouve sur google

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
30 / 100
points

http://www.20minutes.fr/high-tech/1262359-20131211-bouygu...

Contrairement à ce que BT à twitter, il n'y a pas que l'IdF de touché

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

Moi probleme resolu

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

même chose à Nantes pour moi...

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
30 / 100
points

moi toujours pas :(

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
90 / 100
points

Ben en faites non plus... j ai recu un message mais jpe rien faire... dc c pas resolu juste un peu de chance car j ai kan meme recu 1 message

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
30 / 100
points

il y a plus qu'à s'armer de patience ^^ --'

Paula D.
Paula D.

Paula D.

Niveau
0
20 / 100
points

moi depuis l' après-midi c'est pareil "non enregistré sur le réseau"

Paula D.
Paula D.

Paula D.

Niveau
0
20 / 100
points

moi je suis dans le28

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
23 / 100
points

la manip a faire: Pour moi ca a marché:

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589

GERALDINE T.
GERALDINE T.

GERALDINE T.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai suspendu mon forfait pendant 3 mois. Je l'ai réactivé il y a une semaine. Mais dès que j'appelle j'ai le même problème, cela m'indique "non enregistré sur le réseau".
L'assistance Bouygues par téléphone me dit que ma ligne fonctionne très bien. Mais aucun changement depuis une semaine.
Merci d'avance

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A très vite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERALDINE T.
GERALDINE T.

GERALDINE T.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Rémi, j'ai répondu à votre mail. J'attends votre réponse. Ma ligne ne fonctionne toujours pas.
Merci