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Bbox

Ma ligne telephone fixe Bbox ne fonctione toujours pas, je ne peux ni emettre ni recevoir d'appels?

Bonjour,
Cela fait 3 mois que je suis cliente bbox chez vous et autant vous dire que je suis extrement mécontente de votre service.
Défaillance du wifi,bug box tv,et problème reçurent sur la ligne fixe.
Malgré mes nombreux appels aucune solution réelle n a été trouvée.Quelques bidouillages qui règles le problème de manière très temporaire (1 a 2 jours avant que le système ne redeconne)
Le service client est gratuit depuis un poste bbox mais bien entendu comme les problèmes sont sur la ligne il faut vous appeler depuis un autre numéro,j en suis déjà à plus de 150€ de facture!
Des heures d attente au téléphone,lorsque je demande a être rappelé pour alléger un peu la note déjà très salée on me repond que ce n est pas possible et que c est a moi d appeler (et donc de payer encore les frais).
Tout cela pour m entendre m expliquer que les problèmes viennent surement de tout sauf de votre service (mon téléphone,ma maison,mon utilisation)
Étrangement j ai passé 2ans chez free et n ai jamais rencontré aucun problème dans la même configuration d installation.
Je suis passé sur bbox suite a une offre promotionnelle,grand mal m en a pris car en trois mois j en suis en cumulé abonnement + factures téléphonique à plus de 200€ soit 7 mois d abonnement chez la concurrence pour un service en prime qui ne fonctionne pas!
Mon dernier appel remonte a début novembre (1h d attente et 30 minutes d entretient avec un de vos technicien) concernant ma ligne téléphonique qui NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!
Après quelques bidouillages le téléphone s est remis plus ou moins a fonctionner.
Lorsque j ai demandé au technicien si il pouvait s agir d une défaillance de la box il m a répondu par l affirmative tout en m expliquant qu elle ne pourrait être changé que si l on constatait une récurrence du problème?!?
Je suis parti a l étranger quelques jours plus tard et viens de rentrer et devinez...LE TÉLÉPHONE NE REMARCHE PLUS!!!!!
Inutile de vous préciser que j'ai bien entendu tenté TOUTES les manipulations possibles de redemarrage rebootage de la box et des telephones.
Je suis terriblement en colère et déçu du service bbox,j envisage de résilier mon abonnement si aucune solution n est rapidement trouvée.
Dans l attente d une réponse qui je l espère sera rapide et positive de votre part...
Cordialement
Melle Ana Bodereau
Titulaire de la ligne n 09.83.50.15.35

ana B.
ana B.

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Réponses

Bonjour,

Une mise à jour était en attente. Je l'ai poussée.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jean F.
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Jean F.

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Bonjour Mirko R.,

Pardonnez-moi, d’intervenir ici, mais j’aimerais que vous m'aidiez à lever un doute. Dans un précédent message où je vous exprimais mon problème concernant une ligne fixe qui fonctionnait également de manière très erratique, vous m’avez affirmé de manière formelle qu’il ne vous était pas possible d’avancer la mise à jour de ma Bbox car cela se faisait en masse et automatiquement.
Pour rappel : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/613091-probleme...

Or, vous écrivez ici que vous avez « poussé » cette mise à jour pour cette cliente. La question que je me pose : y aurait-il deux poids et deux mesures ?
Ne possédant pas de téléphone mobile, je vous avais précisé l’importance vitale que revêtait pour moi le bon fonctionnement de ma ligne fixe. Des soucis de santé m’obligent à être en contact permanent avec le personnel médical. En espérant que ma demande trouve auprès de vous une oreille attentive.

Bien cordialement,

Bonjour Jean,

En effet, la mise à jour doit se faire en Mass production.

Seulement, depuis Mardi, nous avons la possibilité de pousser manuellement la mise à jour.
Raison pour laquelle vous ne l'aviez pas eu lors de votre échange avec Mirko.

Je viens de vous pousser la mise à jour, elle prendra quelques minutes avant d'être totalement effective.

Bonne soirée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jean F.
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Bonjour Nathan B.,

Je vous remercie d’avoir répondu à ma demande. Ma Bbox a bien reçu hier soir la nouvelle mise à jour. Il ne me reste plus qu’à espérer que ma ligne fixe fonctionne à nouveau correctement. D’ici quelques jours, si c’est le cas, je ne manquerai pas de vous en faire part et mon problème pourra alors être considéré comme résolu.

Bien cordialement,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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bonjour
j'ai le même souci que cette dame. plus d'internet, plus de téléphone fixe. nous avons passé un temps fou avec votre service après vente qui nous dit on va intervenir....... mais c'est un problème france télécom. je me suis permise d'appeler france télécom qui m'a dit c'est un problème bouygues.... je ne veux pas être un pion et nous avons besoin de cette ligne car nous travaillons à domicile.
nous l'avons d'ailleurs signalé à la personne du téléphone qui apparemment cela lui passait par dessus la tete
nous avons fait également toutes les manip demandées et rien ne fonctionnne.
merci pour votre aide
d'autre part, la pub sur la 4g au meme moment nous fait dire que tout peut etre lié..... j'espère que ce n'est pas le cas,
numéro de la ligne 05 46 42 54 71
numéro de portable 06 69 41 91 10

Bonjour Bérengère,

La déclaration d'incident a été ouverte le 17/12. Délai moyen de résolution: 7 jours.
France Telecom a accusé réception de notre demande d'intervention hier.

Si vous avez un usage professionnel de votre connexion internet, rapprochez-vous de votre service commercial afin de migrer vers une offre Bbox PRO.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bérengère,

Bbox synchronisée et connectée suite à l'intervention de France Telecom le 19/12 qui a confirmé et corrigé le défaut sur la boucle locale. Bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Maeva A.
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Bonjour, J'ai le même problème, mon fixe fonctionne par intermittence. Mais la plupart du temps je ne peux ni emmettre ni recevoir d'appel.
Les personnes qui essayent de me joindre tombre directement sur mon répondur bbbox ce qui est assez génant.
Jai déjà signalé ce problème au service technique en les appelant il y a quelques semaines de cela. La personne avant fait des "tests" à distance et tout simplement redémarré ma box. Ca a marché mais juste un certain temps.
La le problème se pose de nouveau, je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel. Merci de bien vouloir trouver une solution (comme la "mise à jour" que vous semblez proposer à toutes les personnes qui ont ce problème.
De plus, je n'arrive à joindre personne au service technique au 611 et cela commence à m'énerver sérieusement. J'ai résilié Free (pour passer à l'IDEO et faire des économies), Free, chez qui j'étais depuis des années sans aucun problème rencontré en 7 ans chez eux et là en à peine 1 mois chez vous j'ai déjà des soucis ...
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses.