Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code "blue" MMS

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs MMS m'indiquant "Lisez votre nouveau MMS du *** avec le code blue sur...". Quel est ce code "blue" ? Pourriez vous me l'indiquer car j'ai plusieurs MMS en attente de lecture.

Cdlt

Marthe L.
Marthe L.

Marthe L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

simon M.
simon M.

simon M.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème depuis quelques jours :( Quelqu'un pour nous aider ?

Bonjour Simon,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JR M.
JR M.

JR M.

Niveau
0
10 / 100
points

Meme probleme pour moi avec un code blue

Maria A.
Maria A.

Maria A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci.

Bonjour JP,

Notre dysfonctionnement est résolu, recevez vous vos MMS normalement à présent ?

Pouvez vous les lire sur votre mobile ou si cela n'est pas possible y accéder normalement via le lien suivant :

  • http://89.95.242.140:8080/webgui/
  • Notez votre numéro de mobile comme ceci : 336XXXX et le code reçu en minuscule.

    J'en profite pour vous remercier de votre patience, et vous souhaiter une bonne année.

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Bonjour Maria,

Avez vous toujours ce problème MMS ?

Bonne année,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
0
10 / 100
points

même problème que ci dessus. J'ai reçu une invitation à consulter un MMS avec le code blue. Quand j'inscris ce code à partir d'Assistance / Envoyer/recevoir des MMS, cela ne fonctionne pas

Bonjour Virginie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu ce même message au moins 7 fois sur la dernière semaine et je ne parviens pas à lire mes mms sur internet (mon tel ne me permet pas de visualiser les mms).
Merci d'avance.
Alexandre

Bonjour Alexandre,

J'ai bien une visibilité des 4 MMS reçus du 13 au 19 janvier.
Je vous invite donc depuis votre ordinateur à vous connecter sur l'adresse suivante :

http://89.95.242.140:8080/webgui/common/login.jsp

Tapez votre numéro de téléphone sous le format 336 (plus les 8 derniers chiffres de votre numéro de téléphone) dans la partie "Votre numéro de mobile).

Puis Composez en minuscule le code reçu dans la partie "Code du message reçu".

Vous aurez ensuite une visibilité de vos MMS.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Virginie,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plus de cinq jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande concernant vos MMS.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edouard A.
Edouard A.

Edouard A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème également, que puis-je faire? D'avance merci

Bonjour Edouard,

Je vous envoie dès maintenant un message privé pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................