Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contrat de Service non conforme et ODR ?

Bonjour
Apparament il faut creer chacun son sujet pour cela, j'ai vu que c'etais l'epidemie
J'ai souscrit a un forfait ideo le 26/11 sur la boutique bouygues sur le web, avec portabilite mobile au 18/12

Hors mon contrat de service disponible dans le suivi de commande de la boutique bouygues est non conforme, la partie C) caracteristiques de la ligne , qui fait mention de la demande de portabilite du numero mobile notamment n'est pas remplie du tout. Pourtant la portabilite est bien en cours et toujours prevue au 18/12

Le contrat de service doit mentionner la demande de portabilité c'est l'une des conditions du coupon de remboursement pour la portabilite
J'ai appeller le 1061, on m'a dit qu'il ne pouvait pas modifier le contrat de service et on m'a envoyer au numero indiqué sur le coupon pour savoir les justificatifs a fournir.Je doutais de la reponse mais j'ai appeller par acquis de conscience

J'ai reussi a avoir sogec gestion au 0170565918 apres de multiples tentatives, j'ai eu confirmation que ca ne servais a rien de les appeller pour ca, si le contrat de service n'est pas conforme, elle ne peut m'assurer que l'odr sera accepté , meme si je fournis tous les justificatifs necessaires , et c'est a bouygues de fournir un contrat de service conforme a la souscription faite

J'ai ensuite tenter ma chance au suivi de commande de la boutique bouygues au 0981 660 981 , j'ai eu beaucoup de mal a faire comprendre a mon interlocuteur que la partie C) caracteristique de la ligne du contrat de service n'etais pas remplie, il aurait presque fallu que je lui fasse un dessin.
Je devrais recevoir un contrat de service corrige par courrier postal, mais j'ai de gros doute si ca va vraiment etre fait ou si je ne vais pas juste recevoir une simple copie du contrat de service non conforme que je dispose deja. Le conseiller ne m'a meme pas confirmer le numero je voulais faire porter, la date de porta...

Donc si quelqu'un peut s'occuper du dossier et me faire parvenir un contrat de service confome et disponible rapidement

J'espere qu'un geste commercial sera fait en complement de la gene occasionné car pour un debut chez vous, ca n'est pas simple du tout de faire le ping pong entre vos services et perdre du temps pour cela

Cordialement

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points
Sandy A.
Sandy A.

Sandy A.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. La partie C de mon contrat est non conforme et je souhaite avoir une bonne version de ce contrat pour ma demande de remboursement.

Je comptais envoyer le courrier avant mon départ pour les vacances mais je ne m'attendais pas à ce que je sois confrontée à un problème pareil. Comme Jerome a dit : ce n'est pas vraiment un bon début avec bouygues (sans parler des autres problèmes rencontrés et du retard dans la réception de mes équipements, etc).

Revenons au contrat de service; je n'ai pas envie de passer par des dizaines de conseillers au téléphone et recevoir le mauvais contrat. Je fais donc comment pour obtenir le bon le plus rapidement possible?

Merci par avance
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

266 votants

Non (29)

Oui (237)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème la partie C de mon contrat de service n'est pas renseigné et j'aimerai donc comme Jérome savoir comment faire pour récupérer un contrat de service conforme ou au moins être sur que l'ODR sera acceptée et comment

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les 2,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Merci je vous ai transmis mes informations, j'attends votre reponse :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je viens de faire la demande à nos services pour l'envoi d'un double de votre contrat.
Vous l'aurez sous 15 jours maximum à domicile.

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
40 / 100
points

je vous ai moi aussi transmis les informations demandées
j'attends donc votre réponse

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Merci mais vous avez lu en diagonal c est pas un double du contrat qu il me faut je l ai déjà, il faut qu on me corrige les données du contrat qui n est pas conforme tout est expliqué relisez

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
40 / 100
points

nouvelle réponse faite en attente de la votre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je viens de faire la demande à notre service administratif pour un envoi à domicile de votre contrat, vous le recevrez sous 15 jours maximum.

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Je viens de recevoir le contrat de service par courrier postal et comme je le pensais c est le même que celui que j avais, donc non conforme
Je tente une dernière fois un appel au suivi commande mais vu comment ils sont mauvais je doute de l efficacité et autrement prochaine étape ca sera la dgccrf. Je fournirais la marche a suivre pour tous si je dois en arriver la

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai effectué une remontée à notre service administratif. Je ne peux vous envoyer d'autre document.
Si cela vous bloque pour l'ODR, nous ferons le nécessaire afin que vous l'obteniez.

Bonne journée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Ca va bloquer c'est sur, la societe sogec qui gere les odr me l'a confirmer, si le contrat de service n'est pas conforme ca ne passe pas
Ils m'ont dit que ca pourrais passer en fournissant une facture mobile de bougyues indiquant mon numero mobile porté.Le probleme de cela c'est que ca implique que j'attende forcement janvier pour cela pour avoir la facture
Dans mon cas je sais que je l'aurais l'odr dans tous les cas d'une maniere ou d'une autre

Mais moi je pense a toutes les personnes qui sont dans le meme cas que moi mais qui vont souscrire le 02/01/2014 par exemple puisque la periode commerciale en cours c'est jusqu'au 05/01/2014 .
Si ils doivent attendre aussi apres leur facture mobile bouygues de fevrier ils seront hors delai puisque l'odr est jusqu'au 05/02/2014
Alors que justement l'odr pour la portabilite on doit pouvoir le renvoyer des la souscription

Quand je vois l'energie que je passe la dedans pour une chose aussi simple, je me doute bien que les personnes qui ne maitrise pas les outils de communications modernes seront completement depassé, et leur odr ils en verront jamais la couleur

Et donc en conclusion si j'arrive pas a obtenir ce contrat de service corrigé dans les meilleurs delais, j'enverrai un courier a la dgccrf leur mentionnant tous les details pour que bouygues respecte ses engagements envers tous ses clients

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme je vous l'ai précisé, j'ai effectué une remontée à nos services internes.
Je reviens vers vous dès retour de leurs parts.

Bonne journée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Merci je viens de rappeller aussi le suivi de commande qui une nouvelle fois m'assure qu'ils vont faire le necessaire, j'attends jusque vendredi prochain maxi a suivre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sandy A.
Sandy A.

Sandy A.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. La partie C de mon contrat est non conforme et je souhaite avoir une bonne version de ce contrat pour ma demande de remboursement.

Je comptais envoyer le courrier avant mon départ pour les vacances mais je ne m'attendais pas à ce que je sois confrontée à un problème pareil. Comme Jerome a dit : ce n'est pas vraiment un bon début avec bouygues (sans parler des autres problèmes rencontrés et du retard dans la réception de mes équipements, etc).

Revenons au contrat de service; je n'ai pas envie de passer par des dizaines de conseillers au téléphone et recevoir le mauvais contrat. Je fais donc comment pour obtenir le bon le plus rapidement possible?

Merci par avance
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandy,

Toutes nos excuses pour cet incident.
De quelle ODR s'agit-il ? merci de me répondre en privé via ce lien
http://bit.ly/MPBytel
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie A.
Julie A.

Julie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Quelle chance vous avez d'avoir obtenu une réponse !!!
J'en suis à 10 jours entre le premier message dans un fil de discussion de ce site alimenté par des clients confrontés au même problème que vous et moi, 8 jours de message individuel sur ce site comme demandé par le service client Bouygues, et toujours rien... Bien sûr, les délais sont dépassés.... MAis hors de question de renoncer !
Bonne fin d'année !
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/616308-adresser...

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Appel le suivi de commande de la boutique au 0981660981 , il faut leur donner le numero de la commande, c'est aupres de ce service que j'ai pu recuperer un contrat de service , toujours non conforme certes, mais ils ont reussi a me l'envoyer en 1 semaine

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandy,

Sans nouvelles de votre part, je suppose que vous avez obtenu ce que vous souhaitiez.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter à nouveau.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Toujours pas recu mon contrat de service conforme, je viens d'ecrire a la dgccrf
Je vous met un lien de ce que j'ai envoyé, suffit de personnaliser son nom prenom adresse et d'adapter a son cas ca fait une bonne base ( ne pas faire attention au fautes il doit y'en avoir un paquet )

https://docs.google.com/document/d/1yKjQxQjF0M20iBzRIDPqG... (ca marche avec google chrome, avec internet explorer non a premiere vue )

Et d'envoyer le tout a ddpp@paris.gouv.fr

A mon avis y'a que comme ca qu'on arrivera a obtenir ce que l'on demande

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

Je viens de rappeller le suivi commande, j'ai eu confirmation de ce que je pensais, je recevrais rien de plus, c'etais du vent ce qu'on m'a dit, ils peuvent que renvoyer le contrat , ils sont incapable d'envoyer un contrat rempli correctement, ils se dechargent vers le service clientele, j'ai reassayer pour rire le 1064, qui m'a transferer direct apres avoir expliqué , au service commercial de souscription alors que ca les concernais pas

Je dirais en conclusion, si votre contrat de service n'est pas conforme, n'attendez pas a ce qu'on vous le corrige vous n'y arriverez pas, faites comme moi, ecriver a la dgccrf

Sandy A.
Sandy A.

Sandy A.

Niveau
0
60 / 100
points

Hello,

J'ai reçu une réponse de bouygues comme quoi on allait m'envoyer mon contrat par courrier mais j'ai l'impression que je ne recevrai pas le bon surtout avec l'expérience de tout le monde et la dernière réponse de Jerome ... Le problème est que je suis en vacances et je ne saurai pas avant deux semaines pour vous dire...
Comme Jerome, je peux toujours envoyer la facture de ce mois et montrer que j'ai gardé mon numéro mais d'autres personnes ne pourront pas le faire dans les bons délais !! D'ailleurs Jerome j'ai lu le document que vous avez écrit et je veux vous remercier pour la motivation !!

Ah oui et hier j'étais en Turquie en escale, je n'ai pas pu téléphoner (c'était un appel urgent) ... L'opérateur turc me disait que je n'ai pas payé ma facture et je ne peux pas téléphoner (et je n'ai pas de facture pour ce mois ça fait à peine deux semaines que j'ai changé d'opérateur) .. Je ne comprends plus rien ...

Bonne soirée

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
étant donné les réponses que j'ai eu ou que chacun a pu avoir j'ai finalement envoyé ma demande d'ODR avec le contrat de service mal rempli mais en y ajoutant le mail que j'avais reçu de bouygues et qui faisait état de la portabilité du numéro, ainsi que l'ancienne et la nouvelle facture qui mentionnent toute les deux mon numéro
je vous tiendrais au courant de la suite des événements

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandy,

Votre contrat a effectivement ét envoyé par courrier à votre adresse le 18/12.
Concernant votre appel depuis la Turquie, si c'est l'opérateur turc qui vous parle d'impayé, cela n' a rien à voir avec Bouygues Télécom.
En effet vous n'avez eu aucun impayé chez nous.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
1
390 / 750
points

J'ai eu une reponse de la dgccrf, apparament je n'ai pas indiqué la bonne adresse mail , sur les factures le siege social de bouygues est sur paris, mais ca serais sur les hauts de seine que c'est implanté

"Monsieur,

Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l’encontre de Bouygues Telecom.

Compte tenu de l’implantation géographique de cette société dans le département des hauts de Seine, je vous informe que je transmets votre plainte à la :

Direction Départementale de la Protection
des Populations des Hauts de Seine
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr

en copie de ce message qui vous tiendra informé des suites données à votre dossier."

Sinon je n'ai eu aucune nouvelle de la part du service clientele, suivi de commande de bougyues...

Guillermo A.
Guillermo A.

Guillermo A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir Cécile B.

Je suis dans la même situation que les personnes sur ce topique, je voudrais avoir mon contrat de service, je ne le trouve pas sur suivi de commande dans boutique..

merci d'avance pour votre réponse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillermo,

Je vous contacte en privé afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sandy A.
Sandy A.

Sandy A.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
Je viens de rentrer des vacances et je n'ai rien reçu de Bouygues Telecom ... Aucun courrier !! Le contrat était supposé être envoyé le 18 décembre.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandy,

Je vous contacte en privé afin de vérifier avec vous l'adresse d'envoi du contrat.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillermo,

Une attestation de contrat vous a été envoyée le 09/01.
Savez-vous que vous disposez sur votre espace client d'une remise soit sur votre abonnement, soit sur un renouvellement de téléphone ?

Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................