Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiants non reconnus application b.tv sur ipad, comment accéder au service?

Bonjour, abonnés en forfait ideo , nous disposons d'une offre bbox sensation.
Voulant utiliser l'appli b.tv, cette dernière me demande mes identifiants et mdp.
Les seuls que je connaisse sont ceux du l'abonnement mobile, accédant à tout, y compris, à la messagerie @bbox.fr qui ne sert qu'a la facturation, via le compte client mobile.
Je subodore avoir besoin des login et mdp du compte bbox, mais une réinitialisation de ceux ci entraîne une réinitialisation du mdp du compte mobile à chaque fois, au lieu du compte secondaire bbox.
Bref, je tourne en rond....

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
10 / 100
Problème résolu, c'est bien l'identitfiant en @bbox.fr qui est nécessaire, l'identification par les numéros de tel fixe bbox ou mobile ne fonctionne pas.
Réinitialisation du mdp pour le login@bbox.fr, et ca marche...
Enfin presque, fonction enregistrement et télécommande non opérationnelle, on se demande bien pourquoi.
A chaque jour suffit sa peine...

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
10 / 100
J'en suis au même stade qu'Olivier... J'ai créé un mdp associé à mon adresse e-mail mais cela ne fonctionne pas pour enregistrer sur bbox tab. C'est usant !

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
1
651 / 750
Impossible aussi de me connecter. Marre de tous ces services qui fonctionnent à moitie !!!