Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A quand l'activation de ma carte sim ??

J'ai recu jeudi mon nouveau téléphone acheté avec un forfait sensation ; et reçu ma carte sim avec.

Quel beau téléphone, oui beau mais pour le moment il est toujours dans sa boite car ma sim n'est tjs pas activé !

c'est une offre que j'ai souscrit sur le net car un besoin urgent mon téléphone est devenu dysfonctionnel !

Je les ai appelé de suite ils me disent faut je renvoie des papiers demandés ! (d'un coup on se dit ça va prendre du temps) mais on me dit à réception ma carte sera activer. Cela fait 2 jours le tout est renvoyé et toujours pas de nouvelle (on est censé m'appeler donc j'attends !!)

J'ai hésité avant de prendre ce forfait avec un forfait BandYou, mon mari qui en a pris un, a eu rapidement sa sim et de suite elle était active ! on ne lui a jamais demandé de papier et d'attente si longue ...

Je suis déçue et regrette qu'on ne m'ai pas informé avant de ce délai plus que long pour moi qui suis dans un besoin urgent !

si rien pour jeudi je résilie ! on me fera pas payer les fameux frais d'inactivation si le délai de 7 jours est passé. De plus je regrette pour une offre souscrit sur le net de n'avoir toujours reçu aucun mail ..

Ca fait pas une semaine que je suis cliente (et encore j'y suis même pas encore là ; pourtant le prix de mon téléphone a été de suite prélevé lui!!) et déjà bien déçue !

veronique A.
veronique A.

veronique A.

Niveau
0
40 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Votre carte est elle activée ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

60 votants

Non (10)

Oui (50)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kirsty P.
Kirsty P.

Kirsty P.

Niveau
0
20 / 100
Vous pouvez très facilement activer votre Carte SIM en contactant votre Service Clients au 09 81 660 410 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures. N’oubliez pas d’éteindre puis rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

Kirsty P.
Kirsty P.

Kirsty P.

Niveau
0
20 / 100
Avez-vous accès à votre espace client?

veronique A.
veronique A.

veronique A.

Niveau
0
40 / 100
Non lorsque j'ai composé ce numéro jeudi on m'a dit que je devais attendre qu'on allait me rappeler à réception de mon dossier ... (qui est parti le jour même)

Je n'ai accès à rien par le net. Mon numéro est inconnu (puisque mon numéro appartient encore à mon ancien op. et que le changement n'a pas été fait).

J'ai du repasser ma commande à cause de ce dysfonctionnement par internet, je ne pouvais me connecter à mon compte malgré les identifiants reçus (lors de ma première commande j'avais quand même reçu des mails ; lors de la seconde, celle actuelle, rien de rien)
On a donc du la résilier et la refaire ...

C'est quand même bien compliqué je trouve ... et pourtant je suis client bbox !

marylene S.
marylene S.

marylene S.

Niveau
0
10 / 100
Galère ! imposible d'activer la carte sim reçue avec le nouveau portable pour ma fille depuis samedi ! on ne peut rien faire sur le site, ça ne fonctionne pas ! les numéros appelés ne fonctionnent qu'en semaine et lundi matin j'ai eu trois interlocuteurs différents (15mn d'attente et 4 mn de conversation) pour m'entendre dire qu'il ya une anomalie sur ma ligne et que ça prendra entre 3 à 5 jours ! Ils devraient me rappeler.....

veronique A.
veronique A.

veronique A.

Niveau
0
40 / 100
Marlène, bienvenue au club des galères alors !!

De mon côté toujours rien bien entendu !

Oui sur le site rien ne fonctionne. Je pense que ça marchera seulement quand la carte sera activer, car pour le moment on est pas considéré comme des clients bouygues.

Pour les appels, je n'en passe plus à cause de ça, quand on appelle on nous dit 4 minutes d'attente, et c'est bien souvent multiplié par 3 !

Ce que je trouve honteux c'est qu'ils ne nous ont pas prévenu de ces délais d'attente plus que long.

veronique A.
veronique A.

veronique A.

Niveau
0
40 / 100
je viens de prendre on courage pour rappeler une nouvelle fois le numéro ci dessus donné.

Bien entendu mon numéro etant inconnu, on me renvoi vers un autre numéro ...

Ou bien entendu il y a de l'attente ...

Et on me dit qu'en envoyant mon courrier jeudi, ils l'ont reçu lundi ... et qu'à partir de là faut compter maximum 3 jours pour la vérification des papiers et qu'on va me rappeler !!

Donc comme dit avec mon interlocuteur, maxi jeudi ma ligne devrait être activée.

Si rien jeudi, c'est donc certain je résilie !!

Je suis révoltée par cette attente !

alison T.
alison T.

alison T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour , je suis exactement dans le même cas que vous, on ma volé mon tel free lundi dernier j'ai souscris chez bouygues et depuis toujours aucune nouvelle pour l'activation de ma ligne, je travail avec mon portable donc imaginé l'argent que j'ai perdu en 1 semaine, moi j'ai envoyer mes document par fax vendredi sa devais être traité en 24h et là quand j'appel ils ne trouvent même pas mes document, bref, j'aurais aimé savoir si cette histoire été réglé pour vous ? et sur tout au bous de combien de temps ? merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Votre carte est elle activée ?

Bonne journée
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

veronique A.
veronique A.

veronique A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour

De mon coté, probleme resolu :-)
Ma carte sim a ete activee jeudi avec un num provisoire et samedi ma portabilité s est faite.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait, ravie pour vous dans ce cas.

Bonne journée
..................
..................