Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma commande n'apparait pas dans " suivi commande" , a t elle été prise en compte?

Bonjour,
Aujourd’hui j'ai commandé un nouveau mobile et j'ai bien reçu un mail de confirmation. Mais quand j'essaie de voir ma commande dans la rubrique " suivi de commande " elle n’apparaît, est ce normal?
Je voudrai savoir si elle a bien été prise en compte et si oui dans combien de temps je vais la recevoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Warmaster D.
Warmaster D.

Warmaster D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour DAMIEN G je suis de le meme cas que cette personne , téléphone commandé le mercredi 4 décembre et appart un mail de confimation aucun suivi de commande pouvez vous regarder mon dossier ? le compte est au nom de magali foni

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoies dés maintenant un message privé.

Merci,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
40 / 100
points

Même question?
J'ai passé ma commande dans l'après-midi, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, je vois bien mon changement de forfait sur l'espace client, mais pas la commande, est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

je suis dans le meme cas, j'ai commandé dimanche 8 décembre et depuis j'essaie d'aller sur mon suivi de commande mais celui ci ne fonctionne pas. Par contre j'ai bien reçu le mail de validation, mais depuis plus de nouvelle. Donc je voudrai savoir si ma commande est bien passé? et si elle a bien été passé quand est ce qu'elle arrivera?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Rassurez vous, votre commande pour le LG G2 noir est bien prise en compte.
Elle est en cours de préparation, dès qu'elle sera expédiée, un numéro de colis vous sera communiqué.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je tiens tout d'abord à vous rassurer. Votre commande est bien en cours d'acheminement.
Elle a été expédiée le 9/12/2013. Je vous envoie par message privé le numéro de colis qui lui est attribué.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas je n'ai rien qui apparaît lorsque je vais consulté mon suivi commande pour un changement de portable avec modification d'abonnement. Pourrais-je avoir des informations afin de savoir quand celui-ci est susceptible d'arriver ?
Merci

Désolée de vous avoir dérangée pour rien car mon téléphone vient d'arriver à l'instant !

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse !

Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous envoie un message privé pour pouvoir obtenir vos données personnelles.

bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

An. C.
An. C.

An. C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas. Que puis je faire?
Merci d'avance.

geoffrey A.
geoffrey A.

geoffrey A.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,

Je suis dans le meme cas j'ai commandé un telephone et pas de retour de bouygues qui pourtant donne un delais de livraison entre 12 et 16 décembre. J'ai déja commandé en renouvellement et c'est la premiere fois que sa se passe comme sa, que se passe t'il chez bouygues?

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour et merci Alexandra!

Le service, pour consulter en momentanément indisponible, mais plus tôt dans la matinée, j'ai pu trouver l'info sur mon compte. Elle n'est simplement pas très évidente à trouver.

cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Effectivement.

Contente que vous ayez trouvé et ravie de vous avoir aidé :-)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
40 / 100
points

Essayez avec ce lien:

http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/page...

A priori, c'est juste la fonctionnalité "Suivi commande" sur la nouvelle interface qui n'est pas finalisée

Cordialement

geoffrey A.
geoffrey A.

geoffrey A.

Niveau
0
20 / 100
points

en effet merci pour l'aide sebastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Merci Alexandra R.
j'ai reçu mon colis ce matin.

Sonia A.
Sonia A.

Sonia A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème pour une commande de téléphone passée le 09/12, pas de suivi de commande dispo mais mail de confirmation reçu. Sur le site le délai de livraison annoncé est de 3 jours ouvrés... Comment savoir où en est ma commande??

Sonia A.
Sonia A.

Sonia A.

Niveau
0
50 / 100
points

Suite à l'appel au service logistique, j'ai pu obtenir mon numéro de suivi colissimo et la commande devrait plus tarder :)

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

Je viens de passer commande d'un samsung galaxy 4 s mini et idem je ne vois aucun suivi de commande, merci de me confirmer que ma commande est bien prise en compte.
Cordialement.

Soumia M.
Soumia M.

Soumia M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas que vous jai commandé le 7 décembre mon suivi n'apparaît plus sur mon Compte client j'aimerais savoir ce qu'il en ai et quand je recevrais mon téléphone?
merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Parfait, ravie de vous avoir aidé.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jul A.
Jul A.

Jul A.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem.
Commandé le 8, livraison entre le 11 et le 13 décembre. et, bon, le 13 c'est demain mine de rien :-)
C'est bizarre dans le suivi ca n'a pas bougé depuis le 8.

Oussoufi G.
Oussoufi G.

Oussoufi G.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème pour une commande de téléphone passée le 09/12, pas de suivi de commande dispo mais mail de confirmation reçu. Sur le site le délai de livraison annoncé est de 3 jours ouvrés...

Alexandra A.
Alexandra A.

Alexandra A.

Niveau
0
40 / 100
points

la meme pour moi j'aimerai comprendre surtout que le sms de suivis de colis st par sms et que je n'ai plus de portable ccomment faire ?

Sonia A.
Sonia A.

Sonia A.

Niveau
0
50 / 100
points

Il faut essayer d'appeler le service logistique et eux normalement donnent le numéro de suivi du colis.

Alexandra A.
Alexandra A.

Alexandra A.

Niveau
0
40 / 100
points

mais jai plus de tel je fais comment?

Oussoufi G.
Oussoufi G.

Oussoufi G.

Niveau
0
70 / 100
points

Et comment avoir ce numéro?

Sonia A.
Sonia A.

Sonia A.

Niveau
0
50 / 100
points

Le numéro que j'ai appelé c'est le 09 81 66 09 81.

Oussoufi G.
Oussoufi G.

Oussoufi G.

Niveau
0
70 / 100
points

J'ai été renvoyé vers le service client et la réponse: "la commande a été faite auprès d'Apple."
Autant dire que le délai sera forcement plus long que les 3 jours indiqué sur le site !
Pourquoi indiquer ce genre d'informations lorsque les téléphones ne sont pas en stock

Alexandra A.
Alexandra A.

Alexandra A.

Niveau
0
40 / 100
points

mio ce numero mont dit que cetait pour les nouveax clientss et vu qu moi cest un renouvelement ilsmont transferer sur le 614 mais jai reussi a avoir le numero de colis ouf !!!!! ma commande dvrait arriver demain normalement .. jai passé ma commande le 10 si je le recois demain les 3 juours sont tenus !