Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Documents nécessaires pour profiter de l'offre tablette Samsung avec le forfait IDEO ?

Bonjour,
J'ai souscris a un forfait 4G et un forfait BBox sensation fin novembre.
Pour demander la tablette Samsung,vous citez:

• Une copie de votre contrat de service ou une copie du courrier de confirmation de
  • souscription à Bbox Sensation ou Ideo avec Bbox Sensation dont la date de
    souscription doit être comprise entre le 18/11/2013 et le 05/01/2014.

• Pour les clients Bbox Sensation seule : une copie de la 2ème facture Bbox Sensation
    • ou pour les clients Bbox Sensation avec Ideo : une copie de la 2ème facture Ideo
      (envoi de la 1ère page de la facture + la page mentionnant « Complément Bbox
      Sensation pour Ideo »). A noter : factures disponibles sur votre espace client Bbox

Pouvez vous m'indiquer sous quelle rubrique de l'espace client je peux trouver tous ces documents ?
      A ce jour, il me semble difficile de vous fournir la 2eme facture.

Doit on attendre 2mois avant de lancer la demande pour la tablette ???

Gwen H.
Gwen H.

Gwen H.

Niveau
0
30 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwen,

Vous êtes mécontente par les offres de remboursement que vous n'avez pas perçu,
je regrette cette situation.

Vous deviez bénéficier de de plusieurs offres :

• la tablette
  • l'offre de remboursement de 100 euros suite souscription à une offre ideo avec portabilité du numéro ==> demande acceptée depuis le 13/02, et effective sur la 3ème facture qui suit cette date (13/02).
  • les frais de résiliation de l'ancien FAI

Concernant la tablette, pourriez-vous me préciser à quelle date vus avez retourné le coupon pour bénéficier de cette offre.

Pour les frais de résiliation de votre ancien opérateur,
avez-vous envoyé la facture de clôture ?

J'attends de vos nouvelles,
je me tiens à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

64 votants

Non (16)

Oui (48)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai souscrit le 31/12/2013 à bbox sensation fibre seule.
Doit t'on attendre 02 mois pour obtenir la 2ême facture, et donc envoyer le dossier pour la tablette?
Merci d'avance
cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,

Vous devez attendre la 2nde facture de votre abonnement, c'est à dire le second mois de facturation afin d'envoyer votre coupon et les pièces demandées.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gwen H.
Gwen H.

Gwen H.

Niveau
0
30 / 100
Le 22/03/2014
Bonjour,

Je viens faire ici un bilan et appréciations de Bouygues après 4 mois d'utilisation.

1 La fameuse offre pour la tablette: Rien, aucun moyen de savoir si oui ou non je l'aurais un jour...
2 La mise en place des forfaits Ideo a faire soit meme par telephone car la plateforme commerciale a mal fait son boulot lors de l'inscription...
3 Les offres de remboursement des frais de resiliations de l'ancien FAI: Rien
4 Je ne parlerais pas des problèmes techniques lié a la qualité du matériel Bouygues (service multimedia sur box HD qui plante...)

Bref je vais ce jour en boutique Bouygues pour essayer d'avoir des réponses, sinon j’espère avoir une aide réelle et efficace via ce forum rapidement.

Sinon bah je vous dirais "Bien joué Bouygues, je me suis vraiment fait arnaqué, j'ai essayé de participer à votre réussite mais je pense que vous avez de gros soucis sur une partie de votre service client "offshore".
Vous pourrez toujours me citer les clauses de contrat ci ou autre, je ne retiendrais qu'un service confus, ou l'on ne trouve pas les documents, ou l'on est obligé de passer par des appel tel ou forum pour savoir ou trouver des documents (le fameux contrat de service ou n’apparaît jamais les termes IDEO...Encore merci service commercial), d'attendre 2 mois pour avoir une facture puis s'apercevoir qu'on avait plus qu'1 mois pour envoyer les documents.

Je remercie néanmoins le service client en boutique, ce sont les seuls qui m'ont donné l'impression de faire avancer mon dossier

Si je n'ai pas de réponse avant la fin du mois ( boutique ou forum), je quittes Bouygues.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwen,

Vous êtes mécontente par les offres de remboursement que vous n'avez pas perçu,
je regrette cette situation.

Vous deviez bénéficier de de plusieurs offres :

• la tablette
  • l'offre de remboursement de 100 euros suite souscription à une offre ideo avec portabilité du numéro ==> demande acceptée depuis le 13/02, et effective sur la 3ème facture qui suit cette date (13/02).
  • les frais de résiliation de l'ancien FAI

Concernant la tablette, pourriez-vous me préciser à quelle date vus avez retourné le coupon pour bénéficier de cette offre.

Pour les frais de résiliation de votre ancien opérateur,
avez-vous envoyé la facture de clôture ?

J'attends de vos nouvelles,
je me tiens à votre disposition.

Bonne journée,
..................
..................

Gwen H.
Gwen H.

Gwen H.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Claude,

Merci pour cette considération, je suis passé en boutique Bouygues et on m'a bien confirmé vos mots. C'est un bon point pour Bouygues !
Ma situation en est donc maintenant à savoir si je pourrais bénéficier de l'offre tablette Samsung.
La demande est partie autours du 25/02 et le site permettant de savoir si la demande est prise en compte ne marche pas avec le fameux code de l'offre.
Le n° de téléphone nous envois sur une plateforme tel qui nous des délais de "traitement des documents" + "Envoi des documents avec réponse positive ou negative" sous un délai de 3 + 2 semaines...
J'aimerais donc avoir un état d'avancement "écrit" sur mon dossier.

PS: Je remercie encore une fois la boutique Bouygues qui se bat pour faire avancer les choses.
Mais ma conclusion sera de ne plus jamais passer par un contact téléphonique BT, car jamais la bonne réponse ou jamais la bonne info...

Gwen H.
Gwen H.

Gwen H.

Niveau
0
30 / 100
Conclusion de ce fil de discussion:
POSITIF !! Bonne réactivité de BT finalement, tout rentre dans l'ordre.
Tablette reçue ce jour.
Je n'ai plus qu'a régler le problème du media center et je serais à 100% satisfait :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gwen,

De retour ce jour, je viens de prendre connaissance de votre message,
et je suis ravie de voir que touts s'est arrangé.

N'hésitez pas à donner votre avis sur notre échange en répondant à l'enquête que vous recevez par mail.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée,
..................
..................

MakSim J.
MakSim J.

MakSim J.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, client depuis janvier chez vous Mobile + BBox j'ai attendu bien sur les 2 mois pour envoyé le nécessaire pour recevoir la tablette. Sauf qu'il est mentionné qu'il faut etre à jour des paiements hors en mars jour J pour envoyé ma demande j'ai eu quelque problèmes financiers et donc je n'était pas a jour de mes paiement...Aujourd'hui je suis a jour donc je me suis empressé de réunir mes document...Hélas il est mentionné que la demande de doit pas dépasser 4 mois après la souscription !!! Arnaque ??? quoi faire ??? De plus étant rarement a mon domicile, je constate que depuis ma coupure pour impayé voila 2 mois que je paye ma Bbox et internet n'est jamais revenu ! on va ou la...? Merci de répondre au plus vite