Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour transférer ses contacts de mon espace synchro à un iPhone 4S ?

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, je suis passée d'un Blackberry à un iPhone 4S. J'avais, au préalable, synchronisé la totalité de mes contacts sur mon espace synchro. Cependant, je ne sais pas comment les transférer sur l'iPhone. Merci de votre aide !

Laurence A.
Laurence A.

Laurence A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
Bonjour,

Il suffit de télécharger l'application depuis votre iPhone, de vous connecter puis suivre ce qui est indiqué sur l'application.

Bonne journée.

Laurence A.
Laurence A.

Laurence A.

Niveau
0
20 / 100
Malheureusement c'est déjà fait et ça ne fonctionne pas, je peux juste synchroniser les quelques contacts que j'ai enregistré dans mon iPhone, c'est tout.
Mais merci quand même !!

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
Bonjour,

Je reviens vers vous pour votre problème.

Êtes vous sur que vos contact ne sont pas dans l'application téléphone de votre iphone ? Normalement, la synchronisation doit être effectué automatiquement.
Essayez de re-lancer l'appli.

Si ca ne marche toujours pas, veuiller dé-installer l'appli, vous m'êtes en 3G/4G et la re-télécharger, La lancer (toujours en 3G/4G)

Revenez vers mpoi ensuite pour m'indiquer si cela marche ou toujours pas.

Laurence A.
Laurence A.

Laurence A.

Niveau
0
20 / 100
J'avais déjà relancé l'application de nombreuses fois sans succès pour finalement la desinstaller et tout recommencer mais le résultat est identique on me propose toujours de synchroniser le peu de mes contacts enregistrés...
Je ne sais plus quoi faire ! Mais je vous remercie quand même de votre aide !