Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G Huawei 5372 fonction répéteur?

Bonjour, dans le mode d'emploi de la clé 4G Huawei 5372 j'ai vu qu'il y a la possibilité d'utiliser cette clé comme répéteur wifi à la maison où ailleurs. Mais la procédure n'est pas assez précise. j'aimerais bien savoir comment on procède exactement.

Bluefinger A.
Bluefinger A.

Bluefinger A.

Niveau
0
10 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette page (traduite de l'allemand vers l'anglais par Google translate) peut peut-être vous aider :

http://translate.google.com/translate?sl=de&tl=en&...

Apparemment, le mode Repeater s'active depuis le menu sur le hotspot. Ensuite vous devez choisir le réseau auquel vous connecter, et entrer la clé de ce réseau.
Ceci fait que le hotspot diffuse alors, pour tous ses clients connectés, le réseau choisi, au lieu d'utiliser la 4G.

Est-ce que cela vous aide ?

P.S.: Je serais intéressée par voir le mode d'emploi fourni avec le E5372, auriez-vous la possibilité de mettre en ligne des screenshots du manuel ?

Poutriez-vous également aller dans "Système", "Appareil", et copier/coller ici les numéros de versions de firmware et de web UI ?

Si vous pouviez, ça serait super (on essaye de trouver comment débrider cet appareil)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (12)

Oui (28)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette page (traduite de l'allemand vers l'anglais par Google translate) peut peut-être vous aider :

http://translate.google.com/translate?sl=de&tl=en&...

Apparemment, le mode Repeater s'active depuis le menu sur le hotspot. Ensuite vous devez choisir le réseau auquel vous connecter, et entrer la clé de ce réseau.
Ceci fait que le hotspot diffuse alors, pour tous ses clients connectés, le réseau choisi, au lieu d'utiliser la 4G.

Est-ce que cela vous aide ?

P.S.: Je serais intéressée par voir le mode d'emploi fourni avec le E5372, auriez-vous la possibilité de mettre en ligne des screenshots du manuel ?

Poutriez-vous également aller dans "Système", "Appareil", et copier/coller ici les numéros de versions de firmware et de web UI ?

Si vous pouviez, ça serait super (on essaye de trouver comment débrider cet appareil)

Bluefinger A.
Bluefinger A.

Bluefinger A.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir à somme3g et à tous,
j'avais finalement trouvé la solution à mon problème.
En fait j'ai utilisé la méthode de somme3g.
J'ai activé le mode répéteur puis je me suis connecté à mon réseau wifi ceci à partir du menu de paramètrage de la clé avec le ssid et la clé, et c'est parti.
Pour ce qui est du mode de votre question je ne pourrai malheureusement pas vous aider.
Merci
Mon problème est résolu.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
:-) C'est cool quand ça marche !