Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facturation bouygues telecom?

Je viens d'avoir la désagréable surprise de recevoir une facture de plus de 100€? j'appelle le 614 et la conseillère me confirme que c'est une erreur de bouygues telecom et qu'aucune réparation ne sera faite, elle me dit d'être raisonnable : en gros payée ma facture et accepter : j'ai l'impression d'avoir 10 ans!!! pour rappel je suis fidèle a bouygues depuis plus de 15 ans, je possède 2 lignes et suis équiper de la box, je suis vraiment déçue des réponses apportées et de la qualité du service client pour lequel j'ai toujours été satisfaite jusqu’à présent, malheureusement cette fois ci je suis très en colère, déçue et je trouve déplorable que l'on subisse des erreurs commises de votre fait, aucune information à ce sujet, aucun mail ni sms : non une facture reçue sans la moindre excuse ni explication!
J'espère que vous trouverez une solution à la hauteur de mes attentes :) pas des excuses!!!
cordialement.

leila B.
leila B.

leila B.

Niveau
0
20 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Vous ne voulez pas d'excuses et pourtant, vous pourriez les demander.
C'est un bug informatique qui a provoqué cette erreur de facturation et nous faisons le nécessaire pour régulariser cette situation sur votre prochaine facture.
J'ai noté votre insatisfaction et je peux vous proposer exceptionnellement une remise de 5 € pendant 12 mois.
Donnez-moi votre accord si cette offre vous intéresse.

Bonne journée.
Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (7)

Oui (18)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Vous ne voulez pas d'excuses et pourtant, vous pourriez les demander.
C'est un bug informatique qui a provoqué cette erreur de facturation et nous faisons le nécessaire pour régulariser cette situation sur votre prochaine facture.
J'ai noté votre insatisfaction et je peux vous proposer exceptionnellement une remise de 5 € pendant 12 mois.
Donnez-moi votre accord si cette offre vous intéresse.

Bonne journée.
Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

leila B.
leila B.

leila B.

Niveau
0
20 / 100
bonjour, je suis d'accord pour votre offre de 5€ mensuel pendant 12 mois, mais je reste tout de même mécontente de ce désagrément qui m'a causé un préjudice financier, étant donné que cette facture arrive juste avant les fêtes et pénalise mes enfants.
bonne soirée
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Guy étant en arrêt maladie, je reprend ses post.
Sur le facture du 02/11, vous avez bénéficié de la remise un mois de forfait 4g offert (soit 54.89€) ainsi du prorata du 10/10 au 01/11 (40.72€) offert également alors qu'il n'aurait pas du être offert.
Cette facture est donc de -44.48€ et n'a pas été prélevée.
Sur la facture du 02/12, il y a eu une régularisation de 53.06€ (au lieu de 44.48€).
La facture est donc de 110.59€ mais le solde négatif de la facture précédente vient se déduire, donc vous ne serez prélevée que de 67.11€.
Un remboursement des 53.06€ de la régularisation est tout de même programmé sur la facture du 02/01, et à titre commercial nous le laissons en place.
Concernant la remise proposée par Guy de 5€ pendant 12 mois, elle est assujétie à un réengagement de 12 mois.
Si vous souhaitez en bénéficier, merci de me l'indiquer afin que je la mette en place.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................