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Désabonnement Cloudify problème comme le réaliser?

bonjour, j'ai le meme soucis que certaines personnes a qui vous avez deja repondu. en suivant toutes les procédures je n'arrive toujours pas a me desabonner de cloudify; on m'affiche
"votre resiliation ne peut etre prise en compte car vous n'etes pas encore abonné a ce service"
cependant je suis bien prelevé des 3.99euros par semaine ...

merci d'avance si vous pouviez comme les autres me repondre en privée
bonne journée

caroline B.
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Pauline A.
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Bonjour !
J'ai exactement le même problème. Cloudify ne veut pas résilier mon abonnement sous prétexte que je ne suis pas encore abonné, mais ils savent bien me prélever 3.99euros pas semaine.

Je voudrai savoir comment faire, svp !

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240 votants

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Autres réponses

Pauline A.
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Pauline A.

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Bonjour !
J'ai exactement le même problème. Cloudify ne veut pas résilier mon abonnement sous prétexte que je ne suis pas encore abonné, mais ils savent bien me prélever 3.99euros pas semaine.

Je voudrai savoir comment faire, svp !

caroline B.
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Salut, j'ai décidé d'appeler le 614 car personne ne venait me répondre, ils me l'ont résilié en ligne.

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Bonsoir Pauline,

Je me permets de clôturer votre Post en double car je viens de procéder à la résiliation de votre éditeur de contenu Cloudify.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Charlotte P.
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Bonjour,
Je rencontre aussi ce souci et impossible de me désabonner à cause de ce même message: votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné a ce service". Je ne sais plus quoi faire... J'ai laissé plusieurs messages sur les forums mais toujours aucun retour...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci par avance...

Charlotte.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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j'ai exactement le même problème ... merci de me désabonner rapidement svp !!!
merci

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Bonjour Charlotte,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 6 décembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 13 au 19 décembre 2013, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 16 décembre.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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margaux F.
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J'ai le même problème : je ne peux pas utiliser mon Droit de rétractation sur le site cloudify.com.

Il y a plus d'une heure que je me suis inscrite sur le site Cloudify.com, grâce à mon numéro de téléphone, pour une offre de 7 jours à 0.00 €.

Voyant que aucun téléchargement ne fonctionne je décide de résilier cette "offre".
(Droit de rétractation dans les mentions légales)

D'après le site : http://www.cloudify.cc/agreement#unsubscribe

"L'utilisateur pourra résilier son abonnement à tout moment en comptant de la date à laquelle l'abonnement a été souscrit. Si l'utilisateur choisit de résilier l'abonnement pendant l'essai de 7 jours, le compte sera supprimé sans frais supplémentaires. Si l'utilisateur décide de résilier l'abonnement après le début de facturation régulière, l'abonnement sera résilié immédiatement et la validité du compte se terminera à la fin de la période pour laquelle l'utilisateur avait payé.

Pour vous désabonner, cliquez "Paramètres", puis "Se désabonner"."

FAUX !

Après cette manipulation on me demande de renseigner mon numéro de téléphone afin que l'on puisse m'identifier et là je reçois un message de Bouygues telecom : pour poursuivre votre identification, merci de cliquer sur le lien suivant ...

Lien qui me renvoi vers le site Bouygues telecom : Une erreur s'est produite.
Vous ne pouvez pas avoir accès à cette page pour le moment.

Veuillez réessayer ultérieurement

SUPER !

Merci mais cela fait 3 fois que j'essais et il y a toujours des erreurs ( non justifiés si ce n'est qu'il ne faut surtout pas m'identifier pour que je puisse résilier )

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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Même chose pour moi, j'aimerai que mon abonnement à Cloudify soit résilié.
Merci d'avance.

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Bonjour Margaux,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 14 décembre 2013.
La première semaine étant gratuite, vous n'avez donc eu aucune tarification.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 11 décembre 2013.
La première semaine étant gratuite, il n'y a donc pas eu de tarification.

Bonne journée.

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Charlotte,

Je viens de vérifier vos souscriptions à des éditeurs de contenu, et vous n'avez plus aucune souscription, donc votre précédente demande a bien été prise en compte par Corinne.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Candan C.
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Bonjour Thibault,
Même chose pour moi, j'aimerais que mon abonnement à Cloudify soit résilié.
Merci d'avance.

Hira M.
Hira M.

Hira M.

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Bonjour,j'ai aussi le même problème et je souhaiterais que mon abonnement à Cloudify sois résilié le plus rapidement possible s'il vous plait.
Merci d'avance.

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Bonjour Candan,

Vous n'avez plus aucune souscription à l'éditeur de contenu Cloudify, cette action ayant été effectuée par vos soins.

Bonne soirée.

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Bonjour Hira,

Idem pour vous, vous n'avez plus aucune souscription à l'éditeur de contenu Cloudify, cette action ayant été effectuée par vos soins.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Guillaume B.
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Bonjour,
Même problème rencontré de mon côté, pouvez-vous faire le nécessaire pour me désabonner svp?
J'attends une confirmation de votre part.
Merci

Bouygues Telecom
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Bonjour Guillaume,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 13 décembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 20 au 26 décembre, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 9 janvier 2014.

Bon week-end.

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SOILIHI Y.
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BJR J'ai le même probleme et je ne sais pas comment résilier cet abonnement !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Bonjour Soilihi,

Je viens de faire le nécessaire par conséquent vous n'aurez pas de facturation de cet éditeur sur votre prochaine facture.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHLOE C.
CHLOE C.

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Bonjour
j'ai le même problème au niveau de Cloudify et du désabonnement merci de me désabonner rapidement s'il vous plait c'est très urgent!
Merci d'avance