Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code de déverrouillage réseau pour un samsung galaxy S2 ?

Bonjour,
Je ne suis plus client bouygues pour mobile. Il y a plus d'un mois, j'ai fait une demande pour obtenir le code de déverrouillage réseau. Ce code m'a été fourni à deux reprises par différentes conseillères bouygues mais il n'a jamais fonctionné. Une troisième opératrice m'a affirmé que je receverai le "bon" code par courrier dans un délai de 3 à 4 semaines. Le délai est maintenant bien dépassé et je regrette que le service clientèle bouygues ne soit pas capable de répondre à cette simple demande !
Dans le cas où vous souhaiteriez résoudre mon problème, j'ai tous les éléments utiles en ma possession (numéro IMEI...).
Cordialement.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
10 / 100
points

y aurait-il un "woobies" dans le coin pour répondre à ma question ?

sully A.
sully A.

sully A.

Niveau
1
440 / 750
points

Bonjour Guillaume,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un message privé.

Bonne journée

Sully, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Brice H.
Brice H.

Brice H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas mais ça dure depuis plus de 3 mois!!
Comment faire pour me servir de mon portable acheté chez vous.
Merci de lever la prise d'otage!!